Pensé sucid## automutilation anxiété intence

CyclismeAuthentique4

elle/elle

2m

Salut a tous je suis plus capable de contrôler mais émotions j'accumule beaucoup et la jai des pensé suci## pis je suis fatigué et sa vas fair5 jour que je dîne pas brefs je ses pas quoi fair je pence aller a hôpital psy pour que on m'aide mais jai pas envie de manqué de l'école pour sa ou j'avais pencer a fair mais chosse en linge sur classrom bref je ses plus j'oublie des chosse je suis plus la jai des envie de automutilation

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Salut @CyclismeAuthentique4!

Ohh non... j'suis désolée d'entendre ça... Ça doit être incroyablement tough à gérer ça. C'est comme si tes émotions débordent maintenant parce qu'elles n'ont pas été "traitées" et ça te fait ressentir une sorte d'épuisement de les garder en toi?

Honnêtement, c'est fulllll courageux et fort de ta part de ne rester seule avec ça. Ton bien-être et ta santé mentale sont très importants. Tu comptes beaucoup, donc ils comptes beaucoup aussi :) Si tu n'es pas à l'aise à manquer une journe d'école pour ça, tu peux toujours appeler suicide.ca ou en parler avec un intervenant de Tel-jeunes. Si ce que tu recherches est de te sentir mieux à long terme, tu peux toujours retourner à l'hôpital la fin de semaine, aller à une aire ouverte (https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/aire-ouverte) ou t'adresser au service d'aide à l'élève de ton école. Tu mérites TELLEMENT d'aller mieux. C'est dur d'aller chercher de l'aider, mais ça en vaut tellement la peine!!

Ce que tu vis doit être tourmentant et super souffrant, mais ça ne durera pas éternellement. Il y a toujours de la lumière au fond du tunnel, c'est juste que le fond peut être difficile à trouver. Mais je crois en toi, je sais que tu es capable d'aller chercher de l'aide et d'éventuellement aller mieux <33

Sincèrement,

Terre <3

CancerRaisonnable9

elle/elle·15 ans

1m

Je suis exactement dans la même situation que toi alors je te comprend vraiment. Tu pourrais essayer de trouver une psycologue. Il y en a dans toute les écoles et ces gratui! Si tu es vraiment un danger pour toi même, essaie dans parler à un adulte ou d'appeller le 811. Prend soin de toi xxx

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

16h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!