Pensé sucid## automutilation anxiété intence
CyclismeAuthentique4
elle/elle
Salut a tous je suis plus capable de contrôler mais émotions j'accumule beaucoup et la jai des pensé suci## pis je suis fatigué et sa vas fair5 jour que je dîne pas brefs je ses pas quoi fair je pence aller a hôpital psy pour que on m'aide mais jai pas envie de manqué de l'école pour sa ou j'avais pencer a fair mais chosse en linge sur classrom bref je ses plus j'oublie des chosse je suis plus la jai des envie de automutilation
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CyclismeAuthentique4!
Ohh non... j'suis désolée d'entendre ça... Ça doit être incroyablement tough à gérer ça. C'est comme si tes émotions débordent maintenant parce qu'elles n'ont pas été "traitées" et ça te fait ressentir une sorte d'épuisement de les garder en toi?
Honnêtement, c'est fulllll courageux et fort de ta part de ne rester seule avec ça. Ton bien-être et ta santé mentale sont très importants. Tu comptes beaucoup, donc ils comptes beaucoup aussi :) Si tu n'es pas à l'aise à manquer une journe d'école pour ça, tu peux toujours appeler suicide.ca ou en parler avec un intervenant de Tel-jeunes. Si ce que tu recherches est de te sentir mieux à long terme, tu peux toujours retourner à l'hôpital la fin de semaine, aller à une aire ouverte (https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/aire-ouverte) ou t'adresser au service d'aide à l'élève de ton école. Tu mérites TELLEMENT d'aller mieux. C'est dur d'aller chercher de l'aider, mais ça en vaut tellement la peine!!
Ce que tu vis doit être tourmentant et super souffrant, mais ça ne durera pas éternellement. Il y a toujours de la lumière au fond du tunnel, c'est juste que le fond peut être difficile à trouver. Mais je crois en toi, je sais que tu es capable d'aller chercher de l'aide et d'éventuellement aller mieux <33
Sincèrement,
Terre <3
CancerRaisonnable9
elle/elle·16 ans
Je suis exactement dans la même situation que toi alors je te comprend vraiment. Tu pourrais essayer de trouver une psycologue. Il y en a dans toute les écoles et ces gratui! Si tu es vraiment un danger pour toi même, essaie dans parler à un adulte ou d'appeller le 811. Prend soin de toi xxx