Meme pas en couple
GazelleFidèle6
il/lui
je vais faire sa cours. J’ai jamais été en couple et j’ai toujours voulu l'être, j’ai jamais embrassé une fille non plus, bref, j’ai rencontré une fille que je trouvais magnifique et elle avait la personnalité parfaite, on avait plein de point en commun, faque on a vraiment appris a se connaître mais apres 1 mois et demi elle m’a dit que elle s’est rendu compte qu’elle ne voulait juste pas avoir de relation tout cours et que je n’avais rien fait de mauvais. J’ai de la misere a croire et je suis vraiment triste car c’était finalement ma chance d’avoir quelque chose et j’ai quand meme cuddle et passer beaucoup de temps avec elle donc je m’étais beaucoup attaché. Faque depuis fin juillet a aujourd’hui, octobre, j’ai toujours pas move on meme si je lui parle plus. C’était vraiment la fille parfaite et j’espère juste qu’elle reviendra. Faque si vous pouvez m’aider svp dites quelque chose je sais pas quoi faire j’ai jamais rencontré de fille comme elle. Pis la je me dit que la barre est haute, je retrouverai jamais de fille avec qui j’avais autant de point en commun et qui etait magnifique ET en plus qui etait attiré par moi?? J’ai eu très peu de fille attirée envers moi et ce n’était pas se que je recherchais donc je n’imagine pas que c’est possible de trouver quelqu’un parfaite comme elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GazelleFidèle6 !
J'comprends troppp c'est comme avoir l'impression d'avoir trouvé THE one, mais que pour quelque raison, ça n'a pas fonctionné. C'est normal de se sentir déprimé, ce que vous aviez semble avoir été vraiment beau...
C'est cool qu'au moins, maintenant, tu saches déjà beaucoup mieux le genre de personne que tu recherches et que t'aies pu vivre ce genre de connection! Si ça fait mal en ce moment, c'est normal. Et t'as le droit de le laisser du temps pour récupérer :)
Opinion personnelle, j'trouve que le fait que t'aies trouvé une personne aussi compatible avec toi prouve que t'es pas seul à avoir les caractéristiques que tu partages avec la fille. J'pense que le fait qu'il existe une personne comme toi veut peut-être dire qu'il y en a plus! :) Mais j'comprends aussi, c'est dur à trouver, des personnes avec qui on peut autant cliquer.
Tu mérites de trouver des personnes à qui tu peux relate autant et de trouver cette personne.
Sincèrement,
Terre <3