J'en ai ma claque
PoutineSérieux16
il/lui·14 ans
Les gens de mon entourage maintenant, surtout les filles pour une raison, veulent impressionner encore et encore juste pour avoir un chum pour flex sur les gens et le lâcher après une semaine ou deux et elles recommencent encore et encore. La plupart d'entre elles veulent juste un gars grand qui est musclé et toute le kit, le problème? chu petit en sacrement, a un problème mental et je suis surement laid aux yeux de plusieurs. Je sais que je dois rester moi même mais maintenant faut mentir pour être en amour. On dirait que pour avoir le vrai amour, faut être un épais, un sans-dessin, un imbécile, in idiot qui est méchant avec les autres, je sais pas si ça fait du sens mais au final je vais jamais expérimenter le vrai amour avant d'avoir passé par 5 opérations pour me rendre plus grand et va faloir que je passe par 2 ans de vapoter pour avoir un vrai amour. C'est sans espoir cette génération. C'est plus dur de faire le premier pas vers une fille sans être jugé ou critiqué dans cette génération que de faire le tour du monde en 5 minutes
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
22hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PoutineSérieux16 !
J'comprends que tu te sentes découragé... c'est vrai que c'est pas facile d'avoir l'impression de pas convenir aux standards qui semblent dicter qui est "digne d'intérêt" aux yeux de nos pairs.
J'comprends avoir l'impression de pas être adapté à la société, et trust me, sache que t'es pas seul à sentir que tu dois changer pour plaire! Après tout, au fond, on est tous uniques, et on défit tous les normes ou idéaux d'une manière différente <3
Je te jure qu'il y a d'autres personnes qui croient qu'il existe un monde où on est capable de réellement apprécier et même d'aimer ces caractéristiques qui nous distinguent. On le construit brique par brique. Tu n'es pas seul à te sentir peu "adapté" aux standards de ton école!
J'espère que tu trouveras ces personnes comme toi et comme nous au forum aussi qui sont prêt.es à t'apprécier pour qui tu es. Lâche pas <3 ;)
Sincèrement,
Terre <3
BalletMotivé10
elle/elle
Je te comprends tellement genre moi je suis une fille et toutes mes amies sont pu comme avant et elles veulent juste impressionner des « mec » comme elles disent et c’est tlm gossant. Sa me manque quand on pouvait juste être nous même ensemble et qu’elles aient pas toujours besoin d’être là plus belle et la fille parfaite. Pour vrai je te comprends vrm et c’est rassurant de voir que je suis pas la seule personne à trouver que la société en 2025 c’est vrm de la grosse merde. Mais pour vrai change pas pour les autres sa n’en vaut pas le coup. Reste toi même et tu vas finir par trouver quelqu’un qui te complète et qui te fait sentir bien. J’espère que tu vas trouver quelqu’un comme ça. Bonne chance 😊