Envies sexuelles
LavandeMinutieuse8
elle/elle·19 ans
j’ai 19 ans et j’ai jamais eu de chum ou de blonde mais j’ai vraiment envie d’avoir des relations sexuelles. Je me sens en retard sur les autres et surtout je veux savoir. J’ai vraiment l’impression d’être ignorante comparé aux autres. En plus me masturber fait juste empirer les choses vu que c’est jamais assez satisfaisant. Mais j’ai peur d’avoir des relations en même temps ou de décevoir mes parents. On en parle pas dans la famille vu qu’on a pas de copain mais là je parle à un gars et j’aimerais que ça se passe. Le problème c’est que je sais pas si je suis capable d’être en couple, on dirait que depuis le début je ressens aucune affinité avec personne. Au début je pensais que j’étais Aromantique mais je veux être en couple donc c’est pas ça (dsl si c’est confu comme message mais j’ai tout déballé d’un coup… je peux pas l’écrire ailleurs donc j’ai pas le temps de mettre ça en ordre)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LavandeMinutieuse8 !
C'est super compréhensible de vouloir être en couple et d'avoir des relations sexuelles tout en ayant une certaine crainte face à l'acte lui-même et à la réaction de ton entourage! T'es pas la seule dans cette situation, t'inquiètes. :)
C'est cool que tu te connaisses autant!
C'est toi qui choisis (ben, toi et ton/ta partenaire) quand on parle de votre vie sexuelle. Je sais que le cadre dans lequel on perçoit la sexualité est très strict, mais ce dernier n'a pas besoin d'être envisagé uniquement dans une relation amoureuse et une relation amoureuse n'est pas obligée d'être uniquement entre des gens qui ont des désirs amoureux l'un envers l'autre (i.e. tu peux être aro et être en couple). Une relation peut répondre à d'autres besoins aussi. C'est nous qui avons construit ces cadres; c'est nous qui pouvons les modifier à notre guise. Bref, choisis ce qui est mieux pour toi, que ce soit ça ou pas. :)
Tu mérites de pouvoir faire ce qui est mieux pour toi <33 J'espère que peu importe ce que tu décideras, ce sera le choix le plus épanouissant. Tu le mérites. <33 :)
Sincèrement,
Terre <3
HalloumiTenace6
il/lui
Je te comprends totalement j’ai 17 ans et je n’ai presque jamais rien fait. Du moins pas assez pour me satisfaire. Je n’ai pas vraiment de truc pour te réconforter apart te dire que tu n’es pas la seule