J'suis tanné.

GingembreRaisonnable2

il/lui

10m

ça doit faire 6 ans maintenant que je m'identifie comme un garçon. J'en peu plus de me cacher. Bien évidemment, je l'ai dit a mes amis.. Mais mes parents ne voudrons jamais rien savoir. Depuis que je suis petit, mes parents me disent que les trans son "weird" ou "pas normal". J'suis écoeuré. Tanné. Pi plus le temp avance, plus je.. me développe en tant que femme, pi plus ch'suis mal. Mes amis ont beau m'appeler "il" ou me traiter en tant que garçon, j'ai juste l'impression que ça empire la chose, ça me rappelle encore plus que ch'suis une fille, pi que ch'suis pogné de même. Des fois il m'arrive de regarder les garçons de ma classe et de me dire que j'aimerais être comme eux. Rester ainsi ne fait que me donner de moins en mois confiance en moi. Ces temps-ci, j'y pense de plus en plus. C'est dur a gérer. Je veux pas en parler parce que c'est trop compliqué et pour être honnête, ça me fait chier. J'en ai marre d’être mal pi de pleurer, de me refermer sur moi même alors qu'au fond j'ai besoin d'un gros câlin. Je sais juste pu quoi faire pour aller mieux. Je suis a bout de ressources..

Réponses

KB7JKWK35Q04

elle/elle·15 ans

10m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

10m

Salut @GingembreRaisonnable2 !

J'comprends que tu te sentes découragé. C'est tellement normal de se sentir comme garçon et c'est incroyablement blessant quand les gens ne sont pas capables de comprendre cela, ou même de l'accepter. Tu mérites tellement de te sentir validé dans ton identité de genre... C'est super douloureux de pas avoir l'impression qu'on est à 100% le genre qu'on est à l'intérieur.

T'as droit d'être mal en ce moment et d'être à bout, mais saches juste que tu n'es pas seul. On est toujours là pour t'écouter. Et tu n'es pas juste ton corps, tu es aussi tes goûts, ton esprit, tes pensées, etc. Que tu ressembles physiquement à l'image stéréotype d'un gars ou non, tu es un gars. Et ça, peu importe ce que les gens disent.

Sincèrement (et en t'envoyant un gros câlin de loin),

Terre <3

LentillePassionné10

elle/elle

10m

Qqch qui pourrait aider à te faire sentir plus masculin c'est de porter des hauts plus serrés sous tes hauts normaux pour avoir un peu l'effet d'un binder sans que tes parents te demandent pourquoi t'en veux un. Jsp si ça aide, désolé

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

4h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

16h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?