Recherche d'ados pour un shooting photos Tel-jeunes ;)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Dans le but de représenter au mieux tous les ados du Québec, mais aussi d’avoir des communications qui reflètent pleinement l’ADN de Tel-jeunes, on a décidé de créer notre propre banque de photos de jeunes. C’est pourquoi on compte réaliser un shooting photo en extérieur avec un photographe professionnel le 24 août prochain (remis le 25 août en cas de pluie).
On recherche donc le casting idéal pour ce photoshoot, le défi pour nous étant d’avoir des profils de jeunes variés représentant l’ensemble des ados du Québec. C’est pourquoi on fait appel à toi!
On recherche une dizaine de jeunes entre 14 et 18 ans qui seraient idéalement à l’aise devant une caméra et qui seraient game de se prêter au jeu. Alors si toi ou un.e de tes ami.e.s êtes intéressé.e.s, merci de dire que t'es intéressé en commentaire et on t'écrira en privé !
Petites infos logistiques pour guider ta réflexion à savoir si tu embarques dans le projet :
Où : Parc du Père Marquette (Rosemont). L’idée sera de chiller avec les jeunes puis la photographe se baladera pour les prendre en photo, tout en les guidant. Le tout de manière très organique, à l’inverse d’un photoshoot ultra stagé.
Quand : 24 ou 25 août (en fonction de la température) Combien de temps : compter un bloc de 4h environ, soit de 10h à 14h ou de 14h à 18h (2 groupes seront formés).
** on réalisera sûrement un autre shooting au cours de l’année donc les jeunes qui ne seront pas choisis serons retenus pour cette prochaine activité.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
17hUn trop d'affection?Salut à ceux qui lisent.
Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.
Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.
-
VentSérieux12
il/lui
1jBesoin d'aideJe sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?
-
BeignetProductif6
elle/elle
2jj'ai envie de faire l'amourcoucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider
Réponses
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
je serai vraiment intéresser mais comment je fais pour voir mes message privé? :)
LilasCalme14
elle/elle
Salut! Juste pour vous dire que c'est une super idée que vous avez eue. Je n'habite pas Montréal malheureusement mais j'aurais participée volontiers sinon. Amusez vous bien
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @AvocatSociable7
Je t'écrirai via le courriel que tu as utilisé pour créer ton profil sur le forum ;)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
@LilasCalme14
Merci beaucoup ! Et qui sait, peut-être qu'on se promènera à travers le QC pour nos photoshoots ;)
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·17 ans
Moi aussi je suis intéressé a aider des personnes dans le besoin xx
GazelleJudicieuse12
elle/elle
Bonjour j'aurais été fier de participer mais malheureusement je n'est pas l'age pour (trop jeune)mes parents auraient accepté avec plaisir et c'est mon rêve de me faire prendre en photo par une quipe formidable comme vous ou même etre dans le projet ÊTRE ADO si même avec mon âge sa serais disponible n'esitez pas a venir me parler (je ne sais pas de quelle manière mais a vous de voir )
:)
Arc-en-cielHonnête4
iel
Je suis très intéressée
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis intérésser!!
GrenouilleHonnête16
elle/elle·20 ans
je serais vraiment intéressé , cependant je sortirais de ma zone de confort j’aimerais me mettre à défi.😙
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
salut meme si je n'ais pas 14 ans je peut participer
BiscuitJuste11
elle/elle·16 ans
tres interesser
FleurdeselTolérant3
elle/elle
J'aurais été TELLEMENT contente de pouvoir le faire mais je n'ai pas l'age.