INCOMPRENTION

HalloumiCurieuse1

elle/elle·13 ans

3m

Salut moi c;est SushisReconnaissante5 toute mes amies on eu leur regles mais pas moi y a t;il un moyen d;accelerer le procesuce

Réponses

BeletteTalentueuse13

elle/elle

2m

Salut! J’espère que tu vas bien! Je ne sais pas ton age et cela ne me concerne pas mais sache qu’à la puberté ton corps change et que chacun est différent. Certaines personnes sont plus précoces et d’autres non. Nesite pas a demander aux femmes de ta famille quand elles les ont eu sa pourrait te donner un indice vers quelle age tu pourrais les avoir. Personnellement jetait dans la même situation que toi. Je les est eu en sixième année du primaire. D’autre sa a été vers le secondaire. Tout cela est entièrement naturel et laisse ton corps gérer sa a son rythme ne cherche pas à accélérer le développement de ton corps juste parce que tu te sent exclu. Souvent aussi quand tu vit des périodes de stress ton corps sait que se n’est pas un environnement aptes pour avoir des enfants alors il ne te donne pas les moyens d’en avoir.

HalloumiCurieuse1

elle/elle·13 ans

2m

je suis en 6em pour te repondre

HalloumiCurieuse1

elle/elle·13 ans

2m

je suis en sec 2

GrenouilleContente13

elle/elle

2m

Salut! ce n'est pas grave de ne pas avoir ses règles, tu vas meme ne plus les vouloir a un moment! chaque corps change a son rythme donc laisse toi le temps

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?