Mon frère me manque…

VentSportive14

elle/elle

10m

Salut, je suis énormément triste et perdu.

Mon frère es partis en centre il y a deux semaine, il es passer devant le juge et il ont décider qu’il devais aller a un centre. Mais l’affaire c’est que j’ai même pas eux le temps de lui dire bye..

Je les vue hier, c’étais la première fois que je le voyais en deux semaine.  Ont c’est donner un calin et pour de vrais je pense que c’étais le calin le plus sincère et remplis d’amours que vous pourriez avoirs dans votre vie. Je n’ai jamais vue mon frère autant heureux de me voir.

Ont a passer une super belle soirée, mais quand il était temps pour lui de repartir, ce n’étais plus la même ambiance.

J’avais l’impression de lui dire au revoir pour toujours. Quand il ma donner mon dernier calin, il a ricané puis il nous a regarder une dernière fois et a franchis la porte. J’ai vue le changement d’émotion de mon frère je les vue s’éloigner lentement de la porte. Ma gorge était sérer, les larme aux yeux.

Sa ma fait énormément mal de voir mon frère partir.

Donc voilà, je sais plu quoi faire ;(. 

Réponses

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

10m

Nonnn pauvre toi je ne sais pas pourquoi ton frere y est allé mais je te soutient

TofuÉpatante7

elle/elle·14 ans

10m

J'imagine que ca doit vrm être déchirant et que tu as l'impression de perdre ton frère. Pour vrai je suis désolé, ca ne doit pas être facile pour toi, ni pour lui.

Je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet mais à ta prochaine visite, je ne sais pas si ils accepte là ou il est mais tu pourrais peut-être lui apporter un petit quelque chose qui lui fera penser à toi comme un dessin, une photo, un brico, un bonbon que tu sais qu'il aime, bref une petite attention et je crois que ca pourrais lui faire vraiment plaisir.

Pour vrai tu as tout mon soutien, j'espère que ca ira mieux et lui aussi.

Dernières publications

Liste de discussions

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Time?

Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Être seule dans la vie

Je me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.

Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »

Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.

Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.

Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.

Et ça, ça me fait vraiment mal.

J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.

Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.

Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.

Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.

Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.

Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?

GingembreTalentueux10

il/lui·15 ans

1j
    Mon père et moi

Salut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions

TartareCourageuse7

elle/elle

1j
    Masturbation

Bonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏