Harcèlement?
ChatReconnaissant3
iel
Salutt, je me demandais pourquoi il y a toujours des gens qui sont super méchants avec ceux qui sortent des "normes" de la société.
Pour ce qui est de mon experience, je comprend pas pourquoi des personnes a qui jai jamais adressé la parole chuchote des trucs sur moi, ou bien lancent des rumeurs sur moi alors que je leur ai rien fait. C'est quoi leur but dans tout ca? D'où est ce qu'ils sortent tant d'infos sur moi alors qu'ils ne m'ont jamais parlé? Et pourquoi chuchoter des trucs que j'entend très bien quand je passe a coté d'eux?
Le pire, ce sont ceux qui m'évitent. Les personnes qui m'évitent parce qu'ils pensent que je suis lesbienne, en plus a aucun moment de ma vie j'ai dit ca, et admettons que je le serai, ca changerai rien puisque c'est inhumain de traiter une personne avec autant de cruauté :(
Je sais pas si'ils se rendent compte a quel point leurs actions peuvent affecter quelqu'un parce que leur petits commantaires qu'ils se disent durant la journée, e bien j'y repense pendant des jours.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
76XH0YP58OGI
elle/elle
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Salut ChatReconnasissant3,
Ca fait longtemps que ton message a été poster mais je tenais a y répondre pareil.
Moi aussi je trouve que ca a pas d'allure de dire des choses comme ca sur les gens juste parce qu'ils sont différent. Et en plus parler devant eux ouvertement genre c'est vrm méchant. À mon école aussi ca arrive et j'essaie de ne pas me mêler de ca autant que possible.
Sinon ce qui est de ta situation, tu as tout à fait raison, la sexualité des autres devrait pas etre une raison pour arceler (meme si t pas lesbienne). Moi par exemple je suis bisexuelle pis je l'ai dit à personne car j'ai trop peur de la moquerie. Je te conseillerais de leur dire que tu n'est pas lesbienne et de les confrontés genre: quest ce que tu as dis sur moi? généralement les gens parle car ils se disent que tu vas rien faire de toute manière et cette réaction pourrait marcher.
Ce que tu vis n'es pas normal et je te conseil d'en parler avec quelqu'un à l'école genre une TES ou une intervenante ou à tes parents si tu as une bonne relation avec eux. Je sais que ca peut faire peur que tu ai l'impression de stooler mais c'est important, personne ne devrais à avoir à vivre ce que tu subi au quotidien.