Cette douleur au coeur 🖤🔊

avatar

VolleybalSociable11

elle/elle·15 ans

17j

Se sentir vide, comme si plus rien ne nous atteignait ou comptait. Dès que je ne suis pas occupé mentalement (distraitre) cette douleur en moi reviens et les pensées négatives avec. Se sentir déconnecté des autres et incomprise. Être deprimé en gros, mais..comment me débarrasser de ce feeling horrible?

Réponses

  • avatar

    LavandeFière3

    elle/elle·16 ans

    16j

    Bonjour, VolleybalSociable11 !

    Personnellement, je sais ce que c'est de vivre cela, et le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te laisser le temps.

    Sais-tu pourquoi tu te sens comme ça ? Sinon, essaye d'écrire sur une feuille ce qui te rends triste ces temps-ci, qui pourrait causer cela.

    Personnellement, je n'aime pas écrire dans un journal intime, alors, à la place, prends des moments pour réfléchir à comment tu te sens, pour avoir plus de contrôle.

    Le plus important, c'est évidemment que tu sache que ça prends pas 2 jours à arrêter. Perso, ça fait environ 7 mois, et je suis encore loin. Mais, sache que j'ai confiance, en moi et en toi.

    Le vide que tu ressens, peux-tu plus développer ?


    Réponds-moi vite !

    LavandeFière3

  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·14 ans

    16j

    Je te comprend tellement !!! Moi aussi il m'arrive la même chose en ce moment et je ne sais pas vraiment comment mettre des mots dessus. Je dirais que je suis entouré de plein de personnes mais que je suis tellement seule. Je me sens vise comme tu la dit.

    Mais je penses honetement que c'est une passe et qu'on peut réussir à passer par dessus. C'est comme si 0n était au fond d'un trou mais il fait se rappeler qu'on va reussir a remonter du trou.

    Je te dirais que ce qui m'aide dans les moment noirs c'est de faire quelque chose que j'aime et qui me détend comme colorier par exemple ou juste (Je sais que ça peut paraître bizzard) fermer les yeux et respirer et imaginer une grosse bulle protectrice qui éloigne pour quelques secondes les problèmes. Comme pour prendre une pause.

    J'espère que ces conseil auront aidé. Rappelle toi que tu n'est pas seule.

  • avatar

    VolleybalSociable11

    elle/elle·15 ans

    9j

    Le vide que je ressens, c'est comme un perte d'intérêt sur presque tout et j'ai envie de m'isoler. Je dirais que c'est à cause de l'hiver,changement d'heure,que le monde va mal,le jugement,les mauvaises pensées, la fatigue, je sais même pas en vrai..c'est juste arriver comme ça.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    18h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!