Cette douleur au coeur 🖤🔊
VolleybalSociable11
elle/elle·15 ans
Se sentir vide, comme si plus rien ne nous atteignait ou comptait. Dès que je ne suis pas occupé mentalement (distraitre) cette douleur en moi reviens et les pensées négatives avec. Se sentir déconnecté des autres et incomprise. Être deprimé en gros, mais..comment me débarrasser de ce feeling horrible?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LavandeFière3
elle/elle·16 ans
Bonjour, VolleybalSociable11 !
Personnellement, je sais ce que c'est de vivre cela, et le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te laisser le temps.
Sais-tu pourquoi tu te sens comme ça ? Sinon, essaye d'écrire sur une feuille ce qui te rends triste ces temps-ci, qui pourrait causer cela.
Personnellement, je n'aime pas écrire dans un journal intime, alors, à la place, prends des moments pour réfléchir à comment tu te sens, pour avoir plus de contrôle.
Le plus important, c'est évidemment que tu sache que ça prends pas 2 jours à arrêter. Perso, ça fait environ 7 mois, et je suis encore loin. Mais, sache que j'ai confiance, en moi et en toi.
Le vide que tu ressens, peux-tu plus développer ?
Réponds-moi vite !
LavandeFière3
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Je te comprend tellement !!! Moi aussi il m'arrive la même chose en ce moment et je ne sais pas vraiment comment mettre des mots dessus. Je dirais que je suis entouré de plein de personnes mais que je suis tellement seule. Je me sens vise comme tu la dit.
Mais je penses honetement que c'est une passe et qu'on peut réussir à passer par dessus. C'est comme si 0n était au fond d'un trou mais il fait se rappeler qu'on va reussir a remonter du trou.
Je te dirais que ce qui m'aide dans les moment noirs c'est de faire quelque chose que j'aime et qui me détend comme colorier par exemple ou juste (Je sais que ça peut paraître bizzard) fermer les yeux et respirer et imaginer une grosse bulle protectrice qui éloigne pour quelques secondes les problèmes. Comme pour prendre une pause.
J'espère que ces conseil auront aidé. Rappelle toi que tu n'est pas seule.
VolleybalSociable11
elle/elle·15 ans
Le vide que je ressens, c'est comme un perte d'intérêt sur presque tout et j'ai envie de m'isoler. Je dirais que c'est à cause de l'hiver,changement d'heure,que le monde va mal,le jugement,les mauvaises pensées, la fatigue, je sais même pas en vrai..c'est juste arriver comme ça.