Vais-je toujours être seul?

Paprikacombative7

il/lui

20j

Salut,

J'ai récemment commencé à me stresser car à 17ans je n'ai jamais eu de relations amoureuses, pas même au primaire. Je suis une personne pansexuelle et la seule idée d'aller parler à un garçon que je trouve cute et qu'il me come out de force (désolé l'anglicisme) me terrifie. Et pour les filles, sans loin d'être mieux la seule fille a qui j'ai jamais oser avouer mes sentiments ne m'as presque plus parler après, alors qu'on était plus moins ami avant. J'ai peur de ne pas être capable d'être bon dans mes futures relations si je commence de 0. Je suis loin d'être populaire ou même considérer comme ok. Je suis geek, introvertie en public, je fais de l'impro, j'ai la tête dure pour les débats (même les plus stupides), je n'ai pas peur de lever ma mains en classe, je suis très affectueux et démonstratif avec mes amis (homme ou femme), très proche de ma mère (limite mom-boy)... J'ai une maladie musculaire donc je ne peux pas faire beaucoup de sport se qui me condamne plus moins à un physique de maigrichon. Est-ce que ça s'arrange avec le temps? Est-ce que moi aussi j'ai le droit au bonheur?

Réponses

CamomilleRigoureuse3

elle/elle·16 ans

15j

Salut, je sais que c'est pas toujours facile, mais je suis sûre que tu mérite la bonne personne qui viendra un jour

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

15j

Salut @Paprikacombative7 !

J'comprends ton angoisse par rapport au futur et tes doutes vis-à-vis ta personne, mais sache que oui, tu mérites ABSOLUMENT ton bonheur!!

C'est super compréhensible que parler à quelqu'un te stresse, surtout dans ce contexte. J'pense que t'es vraiment loin d'être le seul à qui ça arrive et que c'est même normal et OK. :)

Ensuite, pour ton expérience, elle n'est pas nécessaire à toutes les relations amoureuses. Les fondements d'une bonne relation amoureuse partage beaucoup de points en commun avec les fondements de relations de toute autre nature. On est aussi encore jeunes, on a le temps d'en avoir. Et puis, c'est quand même cool si tu tombes sur la bonne personne du premier coup. :)

Pour ce que tu nommes sur toi, honnêtement, j'ai pas l'impression que ces caractéristiques soient des défauts. Même qu'elles dressent le portrait de qqun qui a l'air d'avoir une superbe personnalité et des traits qui le distingue des autres. C'est bien si tu rencontres qqun, vs allez plus pouvoir "viber" sur des trucs en particulier! :)

En tout cas, tu mérites d'être heureux, et je te le souhaite ardemment! :) Courage!

Sincèrement,

Terre <3

Paprikacombative7

il/lui

14j

Merci à ceux qui m’ont répondu… ça peut paraître bizarre ou même stupide, mais juste voir quelqu’un qui me dit que je suis capable aussi fait du bien

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

19h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!