Elle est où ma meilleure amie ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Depuis un moment, tout mes amis changent.
La fille que je considérais comme ma meilleure amie change beaucoup et on a plus la même complicité. Elle insulte pour rire tandis que moi j'en est marre de me faire insulter. Elle n'aime pas ma personalité trop extravertie pour elle donc je commence à croire qu'on va s'éloigner et je suis faite à l'idée.
Je commence à rencontrer des nouvelles personnes bienveillantes mais vue que j'ai la réputation du "clown de la classe" je m'entend avec presque tout le monde de manière très superficielle.
Toute mes relations amicales sont limitées. Je n'ai pas l'impression d'avoir de meilleur ami. J'essaie d'avoir une importance aux yeux des personnes avec qui je trainais avant que je change d'école mais quand je vois leur publications ou elles mentionnent leurs meilleures amies...Je n'y suis jamais. Et ça fait mal.
Je cherche ma meilleure amie. La personne avec qui je vais rire, pleurer, lui raconter toute ma vie sans avoir peur du jugement...Mais également une personne qui pourra faire de même !!!
Je me sens entourée et seule. C'est bizarre...
Je sais que j'ai l'air de faire pitié !!! Je suis désolée ! J'ai rien à me plaindre ! J'ai une maison des parents, des frères chiants, un chat...Vous inquietez pas !! Juste...Bref...
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
23hUn trop d'affection?Salut à ceux qui lisent.
Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.
Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.
-
VentSérieux12
il/lui
1jBesoin d'aideJe sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?
-
BeignetProductif6
elle/elle
2jj'ai envie de faire l'amourcoucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider
Réponses
AspergeGentille8
La Brigade·il/lui·21 ans
Salut. Je trouve ça bien que tu reconnaisses que tu es chanceuse malgré tes difficultés. Les connections sont tellement importantes que l'on peut se sentir vide sans elles. Je crois qu'il ne faut pas se mettre de pression dans la quête d'une meilleure amie. Ces relations arrivent souvent lorsqu'on s'en attend le moins. Tu sembles avoir beaucoup de belles qualités et tu vas trouver quelqu'un qui sera capable de le voir. Restes positive!