conflit de famille

avatar

ChatAdmirable8

elle/elle

7m

Salut!

Je fait de l'anxiété de performance et je l'accumule beaucoup… Quand ca fait longtemps que j'accumule une petite chose stressante peut me faire exploser. Évidemment je crache tout ca sur mes parents. Je cris, je leur dis des choses que je ne pense pas vraiment. Bref c'est la catastrophe. Cela cause des tension entre nous… En plus je suis une personne qui se fâche très rapidement pour rien. Mais quand ca arrive eux aussi me cris après et je me fâche encore plus. Je ne sais pas quoi faire! Je ne dis rien a mes amies. Elles parlent que leurs parents sont poche parce qu'ils les laissent pas dormir chez des gens et etc. je ne sais plus quoi faire!

Merci de me répondre❤️

Réponses

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·14 ans

    7m

    Salut @ChatAdmirable8.

    Je pense que tu devrais prendre un moment où tu te sens plus calme pour en parler avec tes parents. Je suis certaine qu'ils pourront t'aider.

    J'aimerais t'aider plus. En tout cas, n'hésite pas à revenir!

    @TempêteFestif3.

  • avatar

    ChatAdmirable8

    elle/elle

    7m

    Bonjour @TempêteFestif3 ;)

    Merci de m'avoir répondue 😙

    Je prend ton conseil en note et si tu as besoin de parler sache que je suis la╰(*°▽°*)╯

    A plus j'espère :)

    @ChatAdmirable8

  • avatar

    YogaCurieuse4

    elle/elle

    6m

    @ChatAdmirable8 ,

    Salut!! Je crois que le centre du problème est ton anxiété de performance. J'en fait également et je comprends ce sentiment d'explosion( mais pour moi clesr de pleur). Je te conseil d'en parler à quelqu'un pour y travailler, car en fin de compte c’est ton bonheur l’important.En attendant, tu pourrais essayer d’en parler à tes parents dans une situation appropriée. C’est plus facile à dire qu'à faire mais ça pourrait montrer à tes parents que ce n'est pas totalement volontaire quand tu cris et quel sont tes besoin.Leur écrire est une bonne alternative si tu est inconfortable. J'espère t’aider, N'hésite pas à m'écrire si tu a besoin😊

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChevalÉlégante8

    elle/elle·15 ans

    1j
    Conseils pour plus d'amour....

    Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

    Bye! xoxo

    (désol si c longgg😭)

  • avatar

    SushisSage4

    elle/elle

    1j
    Laissé de côté et oublié?

    Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??

  • avatar

    AloesFestive10

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment annoncer ma grossesse à mes parents?

    Salut tlm

    J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).

    Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    C'est tu normal?!

    Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)