Éloignement
ChatAdmirable8
elle/elle
J'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!
je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ChatAdmirable8 !
J'comprends, t'as atteint ta limite avec cette amie, et t'as besoin d'espace.
J'pense que la meilleure chose à faire c'est d'être honnête et direct avec elle, sans l'acuser, sans lui faire sentir mal non plus. Il semble que t'aies beaucoup de colère accumulée. Si tu pourrais lui écrire une lettre si tu veux en focalisant sur tes émotions plutôt que sur ses actions. Tu peux toujours réitérer que tu ne reviendras pas sur ta décision, si c'est ce que tu veux. Après ça, tu peux y aller avec ce que tu es confortable à faire, c'est toujours cool de se planifier un moment pour lui en parler IRL pour vraiment clore le chapitre.
Bref, j'espère que peu importe ce que tu choisiras de faire te permettra de te sentir bien et légère hihi. :) Bonne chanceee! ❤️
Sincèrement,
Terre <3
TacoAdmirable14
elle/elle
Salut!! . Je ne suis ni toi ni elle, mais de ce que tu me dis, ça ressemble à une relation toxique. Et je comprends tout à fait que tu veuilles t'en éloigner.
Si tu veux, tu peux juste dire que tu as besoin de parler avec elle. Peut-être que la discussion va être difficile, mais tu peux l'engager en parlant de comment tu te sens par rapport à certains gestes, utiliser le fameux -je-dans ce genre de situations.
Tu peux lui dire qu'une amitié est un rôle à deux et qu'en ce moment, on dirait que tu roules à sens unique. Tu peux aussi lui expliquer ce que tu aimerais pour la suite. (Soit une pause ou un arrêt ou un petit effort). Mais surtout, tu dois lui dire comment toi tu te sens.
C'est normal de ne pas savoir quoi faire. Au final, il faut que tu fasse ce que ton cœur te dis réellement de faire. Sois toi même dans tout ça. Crois en toi et bonne chance ChatAdmirable8.
ChatAdmirable8
elle/elle
MERCI ++++ @TacoAdmirable14
C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre:) Je vais essayer de trouver "le bon moment" pour lui parler c'est sur (❁´◡`❁)
Moi aussi je crois en toi 💕
@ChatAdmirable8
ChatAdmirable8
elle/elle
Merci énormément @TerreSincère9
je prend TOUTES les suggestion possible pour me sortir de la et tu m'as aider ++
Merci encore et prend soin de toi❤️