conflit de famille

avatar

ChatAdmirable8

elle/elle

4m

Salut!

Je fait de l'anxiété de performance et je l'accumule beaucoup… Quand ca fait longtemps que j'accumule une petite chose stressante peut me faire exploser. Évidemment je crache tout ca sur mes parents. Je cris, je leur dis des choses que je ne pense pas vraiment. Bref c'est la catastrophe. Cela cause des tension entre nous… En plus je suis une personne qui se fâche très rapidement pour rien. Mais quand ca arrive eux aussi me cris après et je me fâche encore plus. Je ne sais pas quoi faire! Je ne dis rien a mes amies. Elles parlent que leurs parents sont poche parce qu'ils les laissent pas dormir chez des gens et etc. je ne sais plus quoi faire!

Merci de me répondre❤️

Réponses

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    4m

    Salut @ChatAdmirable8.

    Je pense que tu devrais prendre un moment où tu te sens plus calme pour en parler avec tes parents. Je suis certaine qu'ils pourront t'aider.

    J'aimerais t'aider plus. En tout cas, n'hésite pas à revenir!

    @TempêteFestif3.

  • avatar

    ChatAdmirable8

    elle/elle

    4m

    Bonjour @TempêteFestif3 ;)

    Merci de m'avoir répondue 😙

    Je prend ton conseil en note et si tu as besoin de parler sache que je suis la╰(*°▽°*)╯

    A plus j'espère :)

    @ChatAdmirable8

  • avatar

    YogaCurieuse4

    elle/elle

    3m

    @ChatAdmirable8 ,

    Salut!! Je crois que le centre du problème est ton anxiété de performance. J'en fait également et je comprends ce sentiment d'explosion( mais pour moi clesr de pleur). Je te conseil d'en parler à quelqu'un pour y travailler, car en fin de compte c’est ton bonheur l’important.En attendant, tu pourrais essayer d’en parler à tes parents dans une situation appropriée. C’est plus facile à dire qu'à faire mais ça pourrait montrer à tes parents que ce n'est pas totalement volontaire quand tu cris et quel sont tes besoin.Leur écrire est une bonne alternative si tu est inconfortable. J'espère t’aider, N'hésite pas à m'écrire si tu a besoin😊

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KoalaTravailleuse9

    elle/elle

    1j
    Besoin de changer!!

    Je sais pas pour vous mais moi je suis pu capable de ma vie! Genre je me lève le matin toute déprimé, je passe des journées très médium et après l'école je passe toute mon après-midi a rien foutre sur mon cell pis ma tablette. J'aimerais sa me trouver d'autre chose a faire dans un premier temps mais aussi je veux faire quelques choses pour voir ma vie autrement dans un premier temps mais aussi juste pour avoir du changement. Donc si jamais quelqu'un a une histoire a ma raconter ou des idées/conseils a me donner pour je serais très preneuse :) Aussi je tiens juste a dire que j'ai beaucoup de pensée noire et de "problèmes" relié a sa donc je pense bien que le changement me ferais pas de tort pour m'aider a passer sa.

    Merci d'avance :)

  • avatar

    RelishComplice1

    elle/elle

    1j
    Anxiété scolaire

    Hello la gang, ça fait longtemps;

    Ces dernières semaines ont été horribles. Je souffre d'anxiété sévère, mais c'est pire depuis quelques temps. J'ai tellement d'examens, de projets/travaux, d'évènements et je ne sais plus quoi faire. Parce que justement, je suis débordée, et dès que je pense à tous le travail que j'ai à faire, je fais des crises de panique (donc au final je ne travaille pas). Plus je fais de crises de paniques, plus je perds de temps, donc plus mon horaire est serré et plus je suis anxieuse. Cercle vicieux. De pire en pire.

    Je suis plus capable. Je me sens comme si je regardais ma vie se détruire sans pouvoir rien faire. Je suis fatiguée et n'arrive plus à réfléchir. Tout ce que je veux faire, c'est dormir, mais je ne peux pas car, vous l'aurez compris, j'ai BEAUCOUP TROP de choses à faire. Sauf qu'au final, je ne fais rien. Donc je stresse à propos de tout finir, pour finalement tellement stresser que je n'arrive à rien. Horrible. Inutile. Voilà comment je me sens.

    Si vous avez des conseils, n'hésitez pas svp. Je veux sortir de cette boucle d'enfer.


    -Relish

  • avatar

    RatatouilleCompréhensive15

    elle/elle

    2j
    J’ai ai marre d’être rejet

    Ok,je m’explique,depuis ma naissance,je suis rejetée😢.A par dans ma famille (sa arrive mais moin souvent) et à mon académie de danse,je n’ai aucun souvenir de moi qui a déjà été inclue.Que sa sois à l’école ou à la garderie ou même des fois dans ma troupe de danse.

  • avatar

    SrirachaOriginale3

    elle/elle·17 ans

    2j
    Fréquence

    Ça fait un mois et demi que je suis en couple avec mon chum... Et genre on fait l'amour deux fois par semaine 😅. Je me demandais si c'était trop ou si c'était une fréquence normale 😭?


    Parce que a chaque fois je me dis que bon là semaine suivante on pourrait être moins intense un peu, mais on dirait que à chaque fois qu'on se voit en privé les choses deviennent plus chaudes rapidement 😅...


    Je me demandais si c'était normal ou si c'était nous le problème 😭😭??