Un rêve ou juste perdu

avatar

KetchupAdmirable7

elle/elle·16 ans

8m

J’ai eu plusieurs rêve dans ma vie…

Des rêve que j’ai jamais fait ou réalisé par peur de la célébrité 

J’ai rêvé que je pouvais devenir actrice mais ce rêve aujourd’hui c’est ma moi qui le vie mais un amie et depuis je veux plus l’être même si au plus profond de moi j’aimerais tellement incarner des rôle de personnage faire du voise actigne, faire plusieurs show dans le pays, aller à des tapis rouge pour une sorti de film ou série ou jaurai participer 

Le problème est que … Les agence son trop loin de chez moi. Et j’ai peur de plus aller à l’école si je commence à devenir trop célèbre ou autre alors j’ai abandonné

J’essayai par plusieurs moyens de refaire des trucs comme des show ou de l’acting sur internet mais j’ai l’impression sa me fait pas plaisir. Je suis perdue 

Je regarde des film et me dit que jaurai pu faire parti du film si j’aurais débuter ou jsp 

J’ai déjà deux show mais je me sans pas dutout prêt 

J’ai envie abandonné c’est plus fort que moi mais je peux pas je ne peux pas faire sa sans serai comme abandonné les autres qui on travaille si dure pour…

Ma chambre est rendu une place bordélique depuis des semaines. 

je suis en train de sortir une chanson mais j’arrive pas à la faire et voilà

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    8m

    Salut @KetchupAdmirable7 !

    Je comprends, c’est comme si t’étais à un crossroad où tu dois choisir qui tu deviens. C’est difficile d’être tiraillée entre deux versions de toi-même. Tu as le droit d’avoir peur et de ne pas savoir ce que tu veux, de sentir que c’est trop pour le moment.

    Si tu prends une pause, ce ne serait pas abandonner tes rêves. Ça pourrait t’offrir un moment de répit pour décider si être actrice et chanteuse est ce que tu veux réellement. Et puis, rien ne t’empêchera de recommencer plus tard, quand tu te sentiras prête.

    Je sais que ce sont des choix difficiles que tu sens que tu dois prendre, mais c’est aussi OK de se tromper. Tu n’es pas obligée de connaître tout sur toi-même maintenant. Peu importe ce que tu choisis, j’espère que tu te sentiras satisfaite de ton choix!! ❤️Je crois en toi!!!!

    Sincerement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    4h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    16h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?