Es ce que c'est une relation toxique ?

avatar

VentSportive14

elle/elle

8m

Salut, j’espère que vous aller bien. Dans le fond je suis en couple sa fait maintenant 3mois et j’ai remarquer qu’avec mon boy a chaque fois qu’ont se voit ont fait que fuck. On es pas des fuck friend rien la, ont es en couple. Mais comme ont se voit, ont regarde un film, ont chill pis comme 20 ou 30min plus tard il me fait des signaux comme quoi il veut faire des bhy. Des fois je lui dit  < pas tout de suite >, il me respecte, il n’est pas fâcher rien, mais il va réessayer 5min après. Pis comme a chaque fois que je veut qu’il viens chez nous il me dit < es ce que ont va être toute seul ou non > ou < faut se trouver un moment juste nous deux > . Comme en dirais il veut juste fuck avec moi. Des fois il me dit < jveut pas que tu pense que je suis juste la pour te fuck ou whatever >  mais il me montre EXACTEMENT SA. J’en est parler un de mes ami pis il ma dit que c’étais un peu une relation toxique. Parce que des fois il me fait culpabiliser sur se que j’ai faite. Et parfois il es facher parce que je lui répond pas pendant comme 10min, mais lui par contre un remis de 7h 10h c correct, pis il me dit jamais ou il s’en va, comme il me dit rien, mais par contre moi faut que je lui dit tout, avec qui et si je lui dit pas il pense que je suis aller voirs un autre boy ou whatever pis la sa part en chicane.  Honnêtement je sais pas aider moi s’il vous plais. 

Réponses

  • avatar

    AspergeGentille8 alltheme

    La Brigade·il/lui·21 ans

    8m

    Salut! Je comprends comment on se sent lorsqu'on est pas dans le mood mais l'autre personne oui. Ça peut être malaisant, et on peut même se sentir utilisé. C'est bien qu'il respecte ton choix mais en c'est le minimum. Je crois qu'il faudrait que tu mettes tes limites au clair avec lui, par exemple lui dire que ton mood ne changera pas en 5 mins ou même lui dire que si tu changes d'idée, tu lui laisseras savoir. Si tu te sens utilisée, il serait aussi pertinent de lui dire. S'il réalise qu'il avait tort dans la situation, ça pourrait peut-être se régler, s'il te refait sentir coupable, tu sauras quoi faire. Pour le reste, je conseillerais encore la communication, mais s'il continue, c'est possiblement toxique.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChiliComplice1

    il/lui·14 ans

    12h
    Problème de gay!

    first moi chui gay et, comme sa me gosse en cr***! Personne a l’école est gay nis personne à part mon ex (je retournerai pas avec*). Je sais pas si c’est moi qui cherche mal ou n’importe quoi! Conseil pour me trouver un gars ? 🥹

  • avatar

    SourisAnxieux9

    il/lui

    12h
    être perdu en love

    Bon alors la c'est vraiment compliqué. Parce que en fait j'aime bien un garçon qui ai en fait mon enemie. Mais en fait l'année passé on fesait un sport parascolaire enssemble pis c'est comme ça qu'on c'est rencontré et on était dans la même équipe de sport en équipe de deux donc on était quand même souvent mais on ce détestait vraiment et on arrêtait pas de s'instulé et tout. C'était pas mechant n'y rien mais genre on le prenait pas personnelle mais voila. Et cette été j'ai trouvé qu'il ma un peu manqué mais j'ausait pas me l'avoué au je sais pas. Et deouis le début de l'année on c'est pas parler mais j'aimerait vraiment qu'il me parle. Même si c'est juste pour dire un truc "méchant". Mais aussi je sais pas si il continu le sport donc je sais pas si on va se reparler un jour.

    Mais c'est pas juste ça. En fait y'a deux problèmes. Premierement mes meilleures amies l'aime vraiment pas. Mais comme vraiment vraiment pas. Mais elles le connaissent pas comme moi je le connais parce qu'on ce parlait quand même souvent quand on fesait le sport.

    L'autre problèmes c'est que je suis très problamement transmasc ou je sais pas trop mais je sais pas si il est ok avec ça. Il est zéro transphobe et je le sais mais comme je sais pas si il voudrais sortire avec unepersone qu'une fille cis.

    Donc voila. Je sais pas si ça fait du sense et tout mais est-ce que vous avez des trucs a me donné.

    Et aussi desolé pour les fautes.

    Merci <3

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    14h
    Je sais plus quoi faire...

    Bonjour,

    Ces temps-ci, je sais plus quoi faire pour rester motivée. Pas juste à l'école, dans la vie en général... Je ne sais plus ce que c'est d'être bien et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse... J'ai souvent envie d'en finir, mais je me trouve des raisons de continuer. Sauf que là j'ai de plus en plus de misère à me trouver des raisons de rester, j'ai l'impression de juste déranger tout le monde que je connais, d'être incompétente dans tout et de ne servir à rien. Qu'est-ce que je devrais faire ?

  • avatar

    KetchupHumble3

    elle/elle

    1j
    Time?

    Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?