Trouble alimentaire
SoleilPositif11
elle/elle·15 ans
Je sais pas si j'ai un trouble alimentaire mais sa fait à peu près 3 semaines que je ne mange pas et si je mange c juste à cause qu'on reçoit de la visite mais dans mon assiette il a que des légume en très petite quantité je voulais savoir si il a des fille qui peuvent m'en expliquer plus dessu les trouble alimentaire
Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
20hDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
21hJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
22hConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
22hEmbrasser-..Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.
Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..
But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.
Pls, expliquez moi❤️❤️
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SoleilPositif11
Je suis pas experte, mais ce que tu dis peut vraiment être un signe de trouble alimentaire. Même si t’es pas sûre, ça vaut la peine d’en parler à un adulte.
Il ne faut pas que t’attendes trop avec ça sans en parler, ça peut vite dégénérer. Donc je te conseille d’en parler à un adulte le plus rapidement possible pour ne pas que ça empire.
Dsl si mon message ne t’as pas aidé
Prends soin de toi
@SaxophoneRaisonnable2
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Coucou @SoleilPositif11
Je vais essayer de répondre à ta publication dans une toute franchise. Pour commencer, sache que beaucoup de fille ont des complexes sur leur image, tu n'es donc pas seule. Cela est souvent lié à l'importance qu'on se donne, la confiance en soi.
Selon moi, pour répondre à ta question tu devrais déjà te poser les questions suivantes:
-Est-ce que j'ai peur de perdre du poids?
-Est-ce que je me sens coupable après avoir mangé?
-Est-ce que mon poids m'obsède, suis-je satisfaite de lui?
Après que tu te sois posé ses questions, tu pourrais voir pour te faire évaluer, je ne pense pas que tu peux toi même te diagnostiquer, pour ce trouble du moins.
Et voilà! J'espère avoir pu t'éclairer, au moins un peu et que tu as désormais tes réponses. N'hésite pas à revenir si tu sens le besoin d'avoir de nouvelles réponses!
@CapucineSportive14 Xxxxxxxxxxx
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut @SoleilPositif11,
Déja, c'est quand meme super bien que tu a remarqué qu'il y avait un truc qui clochait, meme si sa sonne un peu con, c'est toujours la première étape pis la plus importante pour aller mieux.
Je te conseille vrm d'en parler avec qqun prc meme si js que je suis pas la première a dire sa, un trouble alimentaire peut vite s'empirer et se transformer en problème plus grave donc en parler avec un parent, une personne proche ou n'importe qui, meme si c'est stressant, c'est full important pour aller mieux :)
Voila, donc j'espère que mon message ta aidé et que tu vas allé mieux très bientot :)
@AmandeIndulgent10 xxx