Je sais pas ce que je auis
RandonnéeAdroit13
il/lui
Depuis toujours je me dis que je dois être hétéro, mais j'ai commencé à ressentir des attirances pour des garçons, vers le début de mon secondaire j'en ai déduie que je suis bisexuel. Mais le problème est que sexuellement je me sens uniquement attiré par les garçons et amoureusement par les filles et parfois les garçons. QU'EST-CE QUE JE SUIS JE SAIS PLUS AIDEZ MOI
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
Salut @RandonnéeAdroit13 !
Pour commencer, je pense vraiment que tu es bisexuel quand même car l'amour ne se limite clairement pas seulement au désir sexuel. Peut-être aussi que tu as plus de désir envers les garçons puisque tu sais mieux comment çela se passera, étant donné que tu es un homme. Par exemple, je n'ai aucune idée de comment faire l'amour avec un garçon puisque je ne connais pas votre corps, etc.
Ensuite, si ce n'est pas le cas, ce n'est vraiment pas grave, puisque, au fond, je crois qu'on s'en fout un peu. Même si je les utilise, je crois qu'il est beaucoup plus important de se contenter d'aimer quelqu'un peut importe son genre, car les étiquettes d'attirances et de genres renforcent les stéréotypes. En tout cas, c'est mon avis.
Fin bref, tu es peut-être bisexuel quand même, mais ne t'acharne pas trop, car la beauté de l'amour, c'est de ne pas se limiter au genre!
@DauphinSympathique13 !!!
TacoAdmirable14
elle/elle
Salut! Merci d’avoir partagé ce que tu vis, c’est vraiment courageux d’ouvrir ton cœur comme ça. Beaucoup de gens passent par des périodes de questionnement sur leur orientation, et ça peut être mêlant, surtout quand l’attirance romantique et l’attirance sexuelle ne pointent pas toujours dans la même direction. Tu n’es vraiment pas seul dans ce genre de vécu.
Ce que tu décris — être attiré sexuellement par les garçons, mais romantiquement par les filles et parfois les garçons — c’est quelque chose que plusieurs personnes vivent. Il existe plein de nuances dans la façon dont on ressent l’attirance, et ça ne rentre pas toujours dans une seule étiquette simple. Certaines personnes se reconnaissent dans la bisexualité, d’autres dans la pansexualité, d’autres dans des termes comme « biromantique » ou « homosexuel sexuellement / hétéro ou biromantique ». Mais au fond, tu n’as aucune obligation de te coller une étiquette précise tout de suite.
L’important, c’est que ce que tu ressens est valide. Tu n’es pas « bizarre » ou « confus » — tu es en train d’apprendre à mieux te connaître, et ça prend du temps. Tu as le droit d’explorer, de changer d’avis, de ne pas savoir encore. Ton orientation ne se définit pas en un seul moment, elle se construit avec ton vécu.
Si ça peut t’aider, tu peux essayer de te concentrer sur ce que tu ressens vraiment, sans pression. Parler avec des gens de confiance, lire des témoignages, ou juste te donner le droit de respirer dans tout ça peut faire une grande différence. Et surtout, rappelle-toi que tu n’as rien à prouver à personne.
Tu es correct comme tu es, et tu as le droit de prendre ton temps pour comprendre ce qui te ressemble le plus. Tu mérites de te sentir bien et en paix avec toi-même.