Stress/anxiété
VolleybalDynamique7
elle/elle
Je suis quelqu'un qui fait beaucoup beaucoup trop d'anxiété et qui stress beaucoup pour rien. Puis à l'école, sa deviens un problème. Ma concentration n'est plus là. Ça se voit bien sur mes notes. J'aimerais pouvoir trouver des moyens pour diminuer cette anxiété intense et ce stress. On m'a déjà expliqué que ça pouvait être génétique ( ce qui est compréhensible, mais mère fait des grosses crises anxiété) J'aimerais vraiment avoir des idées de techniques, parce que sa deviens vraiment insupportable...
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
Salut @VolleybalDynamique7 !
Ça va me faire plaisir de t'aider dans tout ça car je fait moi même de l'anxiété de performance.
Voici donc quelques uns de mes trucs:
-Premièrement, la respiration en 4. Je m'imagine comme un carré. Tu inspires par le nez pendant 4 secondes, tu retiens pendant 4 secondes, tu expires par la bouche pedant 4 secondes, tu retiens pendant 4 secondes, puis tu recommence. Tu le fais 4 fois.
-Ensuite, trouve quelqu'un de confiance. Si tu as besoin d'un câlin, de parler ou même du silence, accompagné, c'est plus évident.
-Concentre-toi sur autre chose. Invente des dessins dans les craques du plafond, imagine ta maison de rêve, planifie-toi un weekend entre ami(e)s, fin bref, pense à autre chose.
-Pour continuer dans la lamcée de se changer les idées, trouve-toi une activitée. Tu aimes les sports, vas-y! Les arts, ça te relax? Sort ti un crayon et un papier, laisse ton imagination s'occuper du reste! Moi, je joue de la musiue, ça peut t'aider. Fait autre chose!
Pour relativiser et te rassurer, le stress, c'est NORMAL. Tout le monde en fait. Le stress, c'est quand tu paniques dans une situation qui se passe maintenant. Je ne connais personne qui est imperméable au stress, se n'est pas grave. Le problème que j'ai aussi, c'est l'anxiété. C'est quand tu te fais plein-plein-plein de scénarios pour quelque chose qui ne se produit pas encore. Dans se cas là, imagine le chemin jusqu'à la situation angoissante comme un sentier. Si tu as peur tout le long de la rivière que tu devras traversée, tu ne verra pas les chevreuils! Et puis, peut-être que dans ta panique, tu oublie qu'il y a un pont...
Alors ne lâche pas, je suis avec toi dans cette épreuve!
@DauphinSympathique13 :)