je me sans lourd

TerrePerspicace12

il/lui·15 ans

17j

moi et mon ex. on jouais tt le temps ensemble et avk le temps je me suis abituer a jouer avk la personne que j'aime . je l'aimais tellement , j'étais tellement heureux avk elle , quand on jouais et quand on parlais ansemble ... , quand j'ais rien a faire , j'arette pas de pancer a elle ( alors que sa fais 5-6 mois ) donc j'ésais d'écouter de la musique , jouer a des jeux vidéo mais sa commance a plus faire effet , je jous mm plus aux jeux au quelle je jouais avk prcq sa me la rapelle , j'écoute plus de musique que j'aime ( sms , miss you etc. ) prcq sa me la rapelle . et quand je pence a elle je pleur souvant . et ... je me sans tellement seul ... je me sans mou , g plus envi de me lever le matin , g plus envi de faire grand chose . mais elle voulais juste etre avk moi pour que je lu donne des truc sur des jeux vidéo ... je eux juste l'oublier mais ... il y a litéralement rien qui marche , j'ais pas d'ami(e) irl , j'ais juste des ami sur internette et encor la j'en est presque pas que ce son des vrai ami(e) , et j'ais mm plus envi de leur parler , de toute façon on a rien a ce dire ...

Réponses

ZombaSérieux2

il/lui

16j

Pour tes amis, je pense que tu devrais trouver des gens qui te correspondent mieux. Pour la fille, je sais que ça risque d'être compliqué à entendre, mais tu dois voir ta relation comme étant un souvenir du passé. Si tu continues à associer des moments de ta vie à elle, tu vas prendre beaucoup de temps à mouve on. Ayant vécu une chose similaire, ma technique pour passer à autre chose a été de me trouver de nouveaux intérêts qui ne me feront pas penser à elle et qui me permettront d'être sans elle. Je pense sans preuves que tu as eu une dépendance affective avec cette personne, mais sache que le vrai amour se trouve lorsque vous souhaitez élever l'autre à devenir une meilleure version d'elle-même et que vous aspirez à un bien commun et de ce fait, chercher une relation qui pourrait être durable voir éternelle. Si tu n'as pas ressenti cela avec cette personne, c'est que cette personne n'était peut-être pas sur la même longueur d'onde que toi. Il n'y a pas que elle dans ce monde et tu trouveras toujours quelqu'un pour te combler. Je te dirais que le meilleur à faire c'est de s'admettre à soi-même que c'est finit et qu'il est temps de trouver ce qui est mieux pour nous. On ne peut malheureusement pas s'attendre qu'une personne revienne peu importe l'effort qu'on peut mettre. Par respect pour soi et pour l'autre, il vaut mieux garder le passé comme étant un moment qui n'est plus et de réserver le futur et le présent pour du nouveau.

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?