1ere relation sexuelle
BasketballAccueillant7
elle/elle
Salut! J’ai 16 ans et j’ai quelques questions. Donc ça fait un bout que je suis avec mon chum. Pis la question de relation est venue une couple de fois entre nous. Perso j’ai vraiment peur pis je suis zéro prête en ce moment (il respecte et comprend à 100%). Moi je ne sens un peu mal pcq tt le monde au tour de moi l’a déjà fait. Pis j’aimerais attendre jusqu’à mes 18 ans mais jsp si c’est trop longtemps.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
PâtesPerspicace9
il/lui·15 ans
Salut, juste prend ton temps et va y a ton rythme
LavandeAnxieuse17
elle/elle
si tu n'ais pas alaise ne le fait pas c'est important de rspecter ces limites perso la premiere fois ces tjr génant mais quand sa arive sa fais vrm du bien pis apres genre vous vouler le refaire donc va a ton filling mais laise pas le stress te bloquer amuse toi on a juste une vie
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
Hey queen !
Omg je suis exactement dans la même situations en ce moment, je te comprend tellement. L'autre jours dans mon cours de sport les filles parlait toutes de leurs première fois et je me sentais tellement différente vus que je ne suis jamais aller aussi loins.
Je pense que l'important ces vraiment d'y aller comment toi tu te sens. C'est correcte de vouloir se préserver et y'a aucune presse. Peut-être que sur le moment tu vas te dire "go, j'ai envie, je veux le faire car sa me tente" ou peut-être que tu vas vouloir encore attendre et ces parfait sa aussi. Ne te presse pas avec sa car si tu arrive pour le faire mais que hésite ou sa te stress trop, ton corps vas se crisper et sa ne sera pas super agréable déjà que la première fois n'est jamais parfaite.
Vas y a ton rythme et fais le pour toi, pas pour être comme les autres. Il n'y à pas d'âge précise pour sa
SalsaRespectueuse7
elle/elle
Bonjour, personnellement une relation sexuelle doit être avec le consentement des deux parties et aussi aller avec le rythme des deux personnes.
Tu ne dois pas te sentir obliger ni forcer car chacun a son rythme pour être prêt a le faire ou non.
Certain ne ressente pas le besoin ou l'attirance sexuelle. Dans la communauté LGBTQ+ c'est appelée asexuelle. Donc il se peux que tu rencontre ou que tu en fait partit des personnes qui ne vont jamais vouloir de relation sexuelle de toute leur vie même si il sont en couple.
Puis Il serai aussi important aussi lors de ta première relation sexuelle de parler des attente avec ton chum ou ta blonde de ce que tu aimerai essayer ça pourrais sinon causé des malentendus mais également un sentiment déception si il n'a pas eu tes attentes ou les sienne. Mais également que lors de la relation sexuelle le consentement soit valide pendant toute la durée de la relation sexuelle donc rappelle toi que ton choix est révoquable même si ton partenaire dit: « ta dit oui maintenant on continue » alors la ce n'est plus du consentement. Assure toi également d'être en état de prendre des décision donc pas sur l'influence de l'alcool le consentement n'est pas valide et également si ton partenaire a de l' autorité sur toi ex: ton partenaire et ton supérieur sur ton lieux de travail ou un prof. Peu importe si il peut te faire pression ton ou ta partenaire alors le consentement n'est pas valide.
J'espère que je t'ai aider même si mon texte est long.
RugbySage15
elle/elle·15 ans
c'est un truc qui se vit seulement une fois et ça vaut la peine de pas rusher..
prends ton temps! vous êtes deux dans la relation, faudrait que les deux le veuillent vraiment... et faudrait pas que ça se passe plus tôt que tu voudrais juste parce que tu te sens mal.
xx