Dépression??
RugbySage15
elle/elle·15 ans
heyy
depuis quelques semaines j'ai perdu tout intérêt dans les trucs que j'aimais faire avant.. je ne mange vraiment plus autant qu'avant, je dors vrmt mal
J'ai l'impression de voir ma vie genre spectate ma propre vie. Je vois pus le but de faire quelque chose... donc jai commencé à me faire mal juste pour sentir quelque chose, pas du genre mal mal mais des coupures, des trucs de même.. comme ça au moins je me sens en controle de qq chose
ya quand même des gens qui m'ont dit que j'étais peut etre en depression mais je trouve que ca sonne vraiment trop serieux?? C'est sûrement juste une genre de phase emo non???
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
SalsaRespectueuse7
elle/elle
Salut! La dépression c'est un état de tristesse profonde qui dure longtemps donc au delà de quelques semaines. Les signes et symptôme qui peux être observer sont:
-l'insomnie
-la perte d'intérêt ou de motivation
et que ça t'empêche de bien fonctionné au quotidien il est possible que tu vis une dépression. Mais je ne peux pas confirmé il faut aller voir des professionnels de la santé comme des médecins généralistes, des psychiatres ou des psychologues . C'est bien consulter tes amis/es pis ce confier a ces proches mais pour confirmer tes doutes et vraiment savoir si tu souffres ou non de dépression il faut que tu consulte un ou une professionnelle. Faque si tu pense vivre une dépression il faut que tu aille chercher de l'aide le plus rapidement possible. Garde en tête que ça se soigne. Aussi selon ce que tu dis, mon avis c'est d'aller voir pour consulter car la santé mentale c'est aussi important que la santé physique.
MouhamaraPersévérant3
il/lui
heyy, a aucun moment ca devrait etre "emo" comme tu le dis.. dapres ce que tu dis oui ca a lair serieux et peut etre que ca pourrais se developper en dépression.. si tu as quelqun a qui parler cherche de laide tu en as besoin et a aucun moment cest negatif au contraire tes pas la seule moi aussi je suis dans la meme situation et jessaye daller mieux tes pas seule!