Relation sexuelle …
RamenCréative17
elle/elle·16 ans
bonjour ! Je me demandais si jettait encore vierge … J’ai seulement 14 ans et je suis déjà plus vierge .. Je voulais garder ma verginité pour plus tard et attendre la bonne personne … Mais des fois je réfléchis pas bien et je suis trop vite . Je les fait avec une fille et j’ai eu 2x un orgasme et je ne sais pas si je suis toujours vierge . Mais amis disse « oui tu et encore vierge « parce que je n’est pas eu pénétration dans moi .. je sais pas si sa fait du sense … Bref ! J’espère que quelqun pourras m’aider avec cette question à la fois bizzare et mélangeante … xxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
3jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Merci d’avoir eu le courage de poser ta question. C’est normal d’être mêlée, surtout à ton âge, et tu n’as rien fait de “mal”. Tu essaies juste de comprendre ton corps et tes limites, et ça demande beaucoup de maturité d’en parler. Pour ce qui est de la “virginité”, sache que ce mot-là n’a pas vraiment de définition médicale. Beaucoup de gens utilisent leur propre définition. Certaines personnes disent que la virginité change seulement s’il y a pénétration, d’autres pensent que c’est lié à la première expérience intime, peu importe laquelle. Donc ce que tu es ou n’es pas, c’est toi qui peux le définir. Ce qui est important, c’est comment toi tu te sens. Si tu regrettes d’être allée trop vite, ça ne veut pas dire que tu es brisée ou que tu as perdu quelque chose. Ça veut juste dire que tu apprends à mieux te connaître, et ça, c’est précieux. Tu as encore tout le temps du monde pour choisir ce que tu veux, avec qui tu veux, et quand tu te sentiras prête. Tu mérites de te sentir respectée, en sécurité et en contrôle de tes choix. Et tu n’es pas seule — beaucoup de jeunes se posent les mêmes questions. Tu peux toujours en reparler si tu en as besoin.
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Hi!!! Donc pour commencer ben je sais que si ta pas eu de pénétration tu est encore vierge .Mais ce mot a beaucoup de significations genre exemple si tu a eu une mauvaise espérience tu peux dire que tu est encore vierge car s'était pas une première ben agréable donc c'est sa parent soin de toi! :3
ÉquitationServiable7
elle/elle
Je pense qu’on devrait pas dire « la » première fois mais « les » premières fois.