Je suis coincée

PétuniaAdroite11

elle/elle

7m

Je me sens coincée. Je suis prise dans un cercle vicieux où je doute sans cesse de ma place au sein de mon groupe d'amis. Il y a quelque temps, j'ai remarqué que j'avais tendance à être possessive et je me suis donné pour mission de m'excuser auprès de chacun d'entre eux individuellement. L'un d'entre eux, avec qui je partage deux cours, semble toujours douter de moi. Je sais que la confiance doit se construire, surtout lorsqu'elle a été brisée, mais ils sont tous très proches les uns des autres. Ils se connaissaient déjà avant même que j'arrive à l'école. Je ne sais plus quoi faire. Des trucs? (Ps. Merci beaucoup Deepl translate)

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @PétuniaAdroite11 !

Tu fais des erreurs et c'est très humain de ta part. Présentement, tu fais de ton mieux pour te rattraper et c'est normal de parfois se sentir menacée, l'important c'est que tu aies réalisé tes erreurs. En gros, sois patiente envers toi-même, t'apprends, et c'est bien.

L'opinion d'une seule personne dans le groupe n'a pas toujours autant d'impact qu'on peut le croire aussi sur un groupe. Peut-être que tu ignores d'autres signes qui disent que tu fais partie du groupe, mais je sais pas, j'ai pas vu la situation, tu la connais mieux que moi. Mais peut-être que porter attention aussi aux signes positifs pourrait être bien. ;)

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait en t'excuser en privé. Maintenant, le temps finira par faire son travail. :) Et puis, tu peux continuer à te "surveiller" et à regarder et à vérifier avec eux s'ils trouvent que tu deviens encore une fois trop possessive. Pour toi, mais aussi pour leur montrer que tu prends leurs commentaires au sérieux et que tu veuilles t'améliorer.

En tout cas, en lisant ton paragraphe, je vois quelqu'un qui essaie de son mieux de devenir une meilleure amie plus à l'écoute des limites des autres et qui fait tout son possible! Alors, chapeau bas! ❤️Bonne chance pour la suite!!

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

2h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

14h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?