J’suis trop confuses (a lot of franglais sorry!!)

FeuAdmirable9

elle/elle·14 ans

6m

So okay, je suis une fille? De 14 ans mais j’ai tellement de mal to accept the fact I’m like fully a girl? Je sais pas comment expliquer très bien mais je vais essayer mon possible. Je suis bi avec une préférence pour les filles (used to be a lesbian and still thinks about it) j’ai beaucoup explorer les identités de genre etc mais je suis dans une école très homophobic donc j’ai juste expérimenté online tristement, rn j’utilise le terme "demi-girl" mais il y a beaucoup de monde qui disent que sa ne fait aucun sens pis que je suis juste une lesbienne :( j’aime vraiment les type de vêtement pour homme ou unisexe mais je m’habille très rarement en Fi-fille if you know what i mean and most of my friends call me the f-slur cuz of it. Which idc but it doesn’t help me find myself at all since I get no support or anything de ce genre. I’m just wondering si c’est le bon terme ou pas pour finalement come out à ma famille

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @FeuAdorable11 !

About the not being able to explain it, je pense que ça a du sens compte tenu que les personnes trans ont rarement eu l'occasion de participer à l'élaboration de connaissances/concepts en étant out. Donc, of couuurse qu'en ce moment on est en train de manquer de ressources pour exprimer et interpréter comment on se sent quand on est pas entièrement une fille. Mais je pense que tu peux essayer de le put into words.

Et à propos du clothing thing, bah, juste mentionner que c'est plus que ça haha, que ça vient d'un sentiment plus que d'autre chose to help them understand. It's a very personal thing. You talked a lot about what others thought about you, but I'm curious to know how you see yourself, what you feel like and what makes you think you're a demi-girl. Tu te sens a-genre? J'veux dire, apart from the clothes.

And yeahh, ton genre et ton orientation sexuelle sont deux choses différentes. So like, ouais, ça fait partie de ton identité sexuelle, mais comme tu peux être lesbienne (ou bi??) et demi-girl, comme tu peux être lesbienne et une fille. C'est toi qui vois comment tu te sens.

En tout cas,si tu décides de faire ton coming out, bonne channnce, j'Espère que ça va bien se passer! Si non, j'espère que tu réussiras à trouver tes réponses et à trouver le terme qui te convient le mieux, en ce moment. Et n'aies pas peur de te tromper, ça arrive et notre identité sexuelle est fluide, alors en vrai, c'est pas plus grave que ça. And you obviii have notre soutien. Hihi :) ❤️

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

2h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

14h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?