Personne ne veut

CactusFestif9

iel

5m

Coucou, il y a pas longtemps je me suis fais hospitalisé. Les médecins m'ont mis aucuns diagnostique à part: tu fais de l'anxiété. Et on m'a dit une fois: 1 dépression. De plus, je suis en route pour me faire évaluer pour le TSA, même si presque aucun médecins ne sont d'accords avec ça, car ils sont très dans les préjugés (genre, t'es sociable, tu peux pas être autiste. ???) Bref, on m'a pas rien dit à propos de ma situation, mais moi j'aimerais avoir des réponses. Les pédopsy se sont même pas consulté. C'est compliqué quand tout le monde pense que tu vis bien, alors que non, c'est pas moi qui me fait des amis, c'est les autres qui viennent vers moi, toujours fatigué, épuisé. mais en même temps je me pousse, car je me dis que je peux continuer mais je suis épuisé. bref

Réponses

TempêteFestif3

elle/elle·14 ans

5m

Salut @CactusFestif9. Je comprends tellement! Moi je suis autiste, et j'ai déjà été hospitalisé pour ça aussi. Je sais que c'est très invalident quand les professionnels ne nous appuis pas, et surtout qu'ils ne comprennent pas. Pour le social, ce n'est pas ce qui fait de nous une personne auiste. On peux comprendre le social différament, l'apprendre et même le masquer. Il y a différents niveaux de social, on est pas tous pareil. L'important, si tu te sens en décalage par rapport aux autres, c'est de savoir ce que tu es peu importe ce que les autres en pensent. Ils y a plusieurs professionnels qui ne savent pas bien ce qu'est l'autisme, d'autres qui le nie complétement et d'autres encore qui t'invalident. Malgrès tout, il y a de bons professionnels qui peuvent t'aider et qui sont là pour toi. Alors fonce.

Si tu as d'autres questions, on est là sur le forum tel-j.

@TempêteFestif3.

AigleGentille10

elle/elle

2m

Salut @CactusFestif9 Je comprend totalement ce que tu mentionnes. Comme tu dis, ce n'est pas parce que tu es sociable que tu n'es pas autiste. Personnellement, je suis autiste et encore là, on était pas sûr de mon diagnostic.( J'ai entendu dire que le diagnostic TSA chez les femmes, c'est plus complexe que les hommes) Mon diagnostic a été confirmé après un rdv avec un.e neuropsychologue. J'ai su récemment que j'était aussi TDA. Mais bref.. Sache que tu n'es pas seul avec ça ❤

Sincèrement

@AigleGentille10

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

13h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression