juste a cause d'un voyage

MatchaActive9

elle/elle

1m

Bon jai 15 ans et en mars 2026 je suis parti en voyage humanitaire avec mon école. durant le vole pour s'y rendre j'étais assise a coté de deux gars de mon école avec qui jetais a l'aéroport, je suis quelqu'un d'assez anxieuse et il ce trouve que nous étions dans le milieu de l'avion donc il y as 4 sièges. Tout le groupes était ensemble sauf que je me suis retrouver a coté d'un inconnu qui me fesait assez peur au moins javais les deux gars de mon groupe avec moi dont un de mes ami. A un moment je demande a mon ami déchanger ma place avec lui parce que j'étais trop mal a laise donc je me retrouve a cote de l'autre gars de mon groupe il faut savoir qu'il est sorti avec une de mes ancienne amie. A un moment je commence a jouer a un jeux sur mon téléphone et il veux y jouer aussi et je lui passe mon cell vu que jai pleins de jeux dessus et moi je lui prend le siens, pendant qu'il joue je m'endort sur son épole et je sens que a un moment il met sa tete sur moi donc jai decider de faire le premier move donc jai essayer de lui toucher la main entk en sortant de l'avions nous étions proche il me portait mes choses il me cherchait quand il me voyait pas et dans le bus ont etait coller et la des personnes avec nous commence a gager sur le fait qu'on vas etre en couple avant ou après le voyage. Bref le lendemain nous avons 3h de route a faire pour ce rendre a une hotel ou ont vas rester 2 jours et ont ces assis ensemble dans le bus. Ce n'est pas la première fois que j'embrasse quelqu'un donc pendant les 3h ont joue a un jeux qui est de trouver les auto jaunes sauf que a la place de ce frapper ont s'embrasse. Entk pendant les 3 jours ou ont est a l'hotel ont est full proche ont est tout le temps ensemble. il a meme acheter du café a ma mère. bref ont dormais dans un orphelina le reste du temps et ont fesait des taches vu que ces un voyage umanitaire. et il commence a etre malade et vouloir plus etre seul. Parce que il etait en manque de vape et il avait pas mis c patch a nicotine mais une fois qu'il a recommencer a les remettre la il allait mieux entk. Au retour du voyage jai due revenir a l'école mais le truc c que mon amie qui est sorti avec le gars elle le sait que je sort avec ce qui a fait qu'elle a poster des story en disant que je suis la plus grosse des putes, elles nous as fait des menaces et la semaines derniere elle ma fait une menaces de mort. Mon chum est assez solitaire a l'école du genre qu'il veut toujours etre dans ca bulle pcq il est dans une mauvaise passe mais moi ca me fait du mal pcq quand jaime quelqu'un j'ai envie de passer tout mon temps avec et ca me fait du mal quil soit juste colleux la fin de semain et pas la semaine il me dis que c juste une passe et que quand il vas mieux aller il vas venir vers moi mais en ce moment jai juste l'impression de me faire rejeter par lui

Réponses

GazelleActif6

iel

1m

Salut, j'ai vécu quasiment la mê.e chose faque je voulais juste te dire que j'te comprend

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

3j
    J’ai tout perdu

Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

3j
    La pire nouvelle du monde

J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

ChipotleChanceux4

elle/elle·15 ans

3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.

Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

SrirachaLoyal9

elle/elle

3j
    Parents envahisants

Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.