Combler ses désirs

avatar

AmandeIndulgent10

elle/elle

6m

Allo guys!

En gros, je pense que j'ai un peu des désirs sexuels et j'ai le feeling que mon chum aussi. Cepandant, js que lui serait pret a faire pas mal toute prc mm si on a 14 ans je sais qu'il a fait pas mal de truc avec son ex. Tout sa pour dire que coté expériences, c'est quelque chose.

Mais le truc c'est que je suis BEAUCOUP trop gêné. Genre je suis vrm pas prete a par exemple passer a l'acte, le sucer, ou quoi que ce soit qui se fait désabillé ou en rapport avec les partie intimes.

Faque, est ce que vous savez comment je peux "combler" toutes ces pulsions sans trop faire de truc?

Merci, bonne journée :)

@AmandeIndulgent10

Réponses

  • avatar

    RacletteRassurante6 alltheme

    La Brigade·elle/elle·14 ans

    6m

    Tu n'est pas obliger de commencer par ca! Allez-y doucement, graduellement. Je n'ai pas l'expérience encore mais si vous voulez commencer par vous coller, vous donner des becs, dormir ensemble, en gros , y aller doucement! Vous n'êtes pas obligé de commencer tout de suite par vous déshabiller! Allez-y molo! C'est ca l'important! En jaser avec ton chum en fait partie aussi, parle avec lui de ses feelings.

    J'espère que ça t'a aidée un peu :3 @AmandeIndulgent10

    De @RacletteRassurante6

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    6m

    Salut, tu pourrais commencer par des frottements par dessus les vêtement si en dessous ça te gêne trop

  • avatar

    RamenAventureuse17

    elle/elle·16 ans

    6m

    Heyy!

    Si jamais tu veux pas avoir de relations sexuels pour le moment, la masturbation peut aider avec tes pulsions. C’est une bonne chose pour le corps 🫶🏻

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    5m

    Déjà !!! Commence par voir si tu as des pulsions parce que tu en as vraiment envie, ou si c prcq tu sais qu'il a fait des trucs avec une fille et que dcp, tu as peur de ne pas le satisfaire.

    Ensuite, accepte ton corps. Si tu en as envie, commence par des frottements à travers les vêtements ! Ou juste des attouchements.. Pas obligé de passer direct à l'Acte..

    Pour en arriver au physique, faut commencer par la réflexion !

    Prends soin de toi !❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareVolubile2

    il/lui·17 ans

    17h
    Jamais de temp libre

    Depuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.


    Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.

    merci a tous 🥰

  • avatar

    TerreZen14

    elle/elle

    22h
    Problème au travail

    Ok il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.

  • avatar

    SoccerGentil9

    elle/elle

    1j
    Sentiment d'isolement

    J'ai le sentiment d'être toujours seule

  • avatar

    SushisCréative7

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    2j
    Trans?

    Salut !

    Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...

    Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.

    Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.

    Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.