Conflit intérieur
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
1jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
CasouletZen6
elle/elle
Allo!
Wow ton histoire vest incroyable, si tu veux tout savoir j'ai déjà était bi(je le suis encore mais comme toi ma famille est ultra homophobe) je pense que toi t'es lesbienne ou Gay ? Tu me dira si je me trompe 😅 bref je voulais vraiment vraiment aimé quelqu'un comme moi. J'ai commencé a parlé avec une fille et a avoir des sentiments COMME PAR HAZARD elle était homophobe donc je le suis pris ma honte de ma vie et depuis j'ai arrêté d'assumer mes sentiments
Tout ça pour te dire de parler a avec quelqu'un de confiance ou même explique la situation a ton ex parle de tes émotions ne fait pas comme moi😓
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Coucou @CasouletZen6 !
Déjà, n'arrête pas de t'assumer à cause du fait que tu t'Es pris un rateau. Tant pis pour la fille qui t'a fait ca.
Ensuite : ca fait du bien de voir que chuis pas seule ahah ! J'espère que tu trouveras une fille qui t'aimera comme tu l'aimeras !
Prends soin de toi ! ^^
CasouletZen6
elle/elle
Merci beaucoup @NuageCompréhensif2
J'ai jamais reçu un message qui m'a fait autant réfléchir franchement je crois que t'a raison et que je devrais plus parler de mes sentiments et tant pis des jugements . On vit aussi dans un monde ou c'est dur de s'assumer mais il faut savoir ignorer.
Merci beaucoup (encore) j'espère que toi aussi tu trouvera la bonne personne 🥰