Endroits et idées?

avatar

SkiFidèle13

elle/elle·15 ans

20j

Allo, en gros j'ai un fuckfriend et on a décidé de faire notre première fois aujourd'hui. C'était protégé et tout sauf que le truc c'est que je veux pas que mes parents le découvre et surtout je cherche des endroits pour le faire parce que là aujourd'hui on l'a littéralement fait dans la nature c'était pas chic chic, disons ça de même. Aussi, je lui ai fait une pipe et je l'ai branler, lui il m'a doigté et on a essayer des trucs et même un peu de la pénétration mais pas tant parce que j'étais stressée et ça rentrait pas. Bref, y'a vraiment de la communication et on est vraiment à l'aise entre nous deux et on est vraiment à l'écoute l'un de l'autre mais j'aurais peut-être besoin d'inspiration pour quoi faire pour que les deux on ait vraiment du fun. Aujourd'hui il m'a texter pour me dire qu'il a vraiment aimé ça et qu'il aimerait le refaire et c'est réciproque pour moi mais c'est sûr j'ai besoins de conseils. Merci!

Réponses

  • avatar

    TartareIntéressant4

    elle/elle·16 ans

    18j

    Heyy! Je pense que ça va se résumer à soit prendre les occasions qui passent (moments seuls etc)? Tu pourrais aussi toujours dire que c'est ton copain par exemple, même si pour toi c'est pas ce qu'il représente. Ce serait probablement plus simple à comprendre pour vos parents

  • avatar

    LavandeAnxieuse17

    elle/elle

    12j

    Coucou , vous pouriez le faire chez lui lorsque ses parent sont pas là

    Bonne chance

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RosePositif8

    iel·16 ans

    8h
    C’est compliqué

    Bon...ça fait plusieurs mois que j’affirme de plus en plus mon genre et que je m’accepte mais aillant une mère transphobe qui ne sait pas que tout c’est commentaire détruise son enfant et une gang d’amies peu supportive(même si j’en ai qui aide énormément) c’est difficile. je ne peux pas non plus changer mon genre à l’école parce que mes parents l’apprendrait j’ai aussi appris récament que je n’ai presque aucune chance de pouvoir porter un binder du as des raisons médicales la cerise sur le gâteau c’est qu’il faut toujours que j’explique et que je corrige tout par rapport a mon genre(moi une personne ultra timide et qui s’affirment peu) alors avec tout ça je me dit que j’aurais eu moins de problème si je l’aurais jamais découvert ou si je ne serais jamais né.e (parcontre j’ai une tonne de raison de resté.e en vie) donc je suis prenneur.se de tout aide

    Ps dsl poir les fautes😅

  • avatar

    KetchupPatient2

    elle/elle·17 ans

    1j
    être à terre

    bonjour, ça fait quelque temps que je suis dans une période assez sombre, mais je continue de sourire de donner ce que je peux donner, mais en réalité je suis rendu à un point où je ne peux plus rien donner, à l’école j’étais cette élève super motivée et qui aimait apprendre et avoir de bonnes notes et maintenant je n’arrive même plus à juste me concentrer en classe, je continue d’avoir des notes potable mais elles sont moins incroyables qu’avant, la fin de l’année qui arrive m’effraie beaucoup je ne veux pas quitter le secondaire, mais en même temps je suis exténuée, mais ça me terrifie totalement alors je stress encore plus, mais je n’ai pas de force pour étudier je dois m’organiser avec des profs pour diminuer certains travaux mais je ne peux le faire beaucoup car je dois continuer et c’est injuste pour les autres sinon. en parlant des autres, justement je le sais que je ne suis pas seule dans tout ça et c’est pourquoi je me sens mal d’être aussi basse et que mon anxiété et ma colère prenne le dessus sur moi même et les autres, je suis en contact avec plusieurs adultes à l’école dont des professionnels, et ils savent que j’ai certaines pensées, mais bref justement je me sens mal de tout ça, car il n’y a pas que moi dans ce monde, mais je n’y arrive plus, mes crises sont constantes et ça me freine beaucoup de plus je n’ai pas d’énergie pour quoi que ce soit

    bref…

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Je m'aime pas

    J'ai vraiment pas une belle vie en ce moment. Je suis pas intelligente, je dois recommencer mon examen théorique de conduite pour la quatrième fois, j'ai pas d'amoureux et surtout, je suis pas belle comme les autres filles de mon entourage. Avez-vous un miracle pour que je devienne intelligente et que je réussisse ma vie ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Réussir mon examen théorique de conduite une quatrième fois

    Je dois recommencer mon examen théorique pour la quatrième fois, parce que je suis vraiment pas intelligente et trop nulle. À votre avis, à part étudier comme une damnée, qu'est-ce que je dois faire pour le réussir et enfin être bonne dans quelque chose ?