Endroits et idées?
SkiFidèle13
elle/elle·15 ans
Allo, en gros j'ai un fuckfriend et on a décidé de faire notre première fois aujourd'hui. C'était protégé et tout sauf que le truc c'est que je veux pas que mes parents le découvre et surtout je cherche des endroits pour le faire parce que là aujourd'hui on l'a littéralement fait dans la nature c'était pas chic chic, disons ça de même. Aussi, je lui ai fait une pipe et je l'ai branler, lui il m'a doigté et on a essayer des trucs et même un peu de la pénétration mais pas tant parce que j'étais stressée et ça rentrait pas. Bref, y'a vraiment de la communication et on est vraiment à l'aise entre nous deux et on est vraiment à l'écoute l'un de l'autre mais j'aurais peut-être besoin d'inspiration pour quoi faire pour que les deux on ait vraiment du fun. Aujourd'hui il m'a texter pour me dire qu'il a vraiment aimé ça et qu'il aimerait le refaire et c'est réciproque pour moi mais c'est sûr j'ai besoins de conseils. Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAutonome2
elle/il
14hsimple questionbonjours j'avait s'implement une question qui serait de savoir si il existe un genre de fluide gendre mais jenre pour l'orientation sexuelle et si oui sa serait quoi son nom svp
-
SkiFidèle13
elle/elle·15 ans
14hEndroits et idées?Allo, en gros j'ai un fuckfriend et on a décidé de faire notre première fois aujourd'hui. C'était protégé et tout sauf que le truc c'est que je veux pas que mes parents le découvre et surtout je cherche des endroits pour le faire parce que là aujourd'hui on l'a littéralement fait dans la nature c'était pas chic chic, disons ça de même. Aussi, je lui ai fait une pipe et je l'ai branler, lui il m'a doigté et on a essayer des trucs et même un peu de la pénétration mais pas tant parce que j'étais stressée et ça rentrait pas. Bref, y'a vraiment de la communication et on est vraiment à l'aise entre nous deux et on est vraiment à l'écoute l'un de l'autre mais j'aurais peut-être besoin d'inspiration pour quoi faire pour que les deux on ait vraiment du fun. Aujourd'hui il m'a texter pour me dire qu'il a vraiment aimé ça et qu'il aimerait le refaire et c'est réciproque pour moi mais c'est sûr j'ai besoins de conseils. Merci!
-
VerseauVigilant12
elle/elle·17 ans
17hPerdueBonjour,
C’est la première fois que j’utilise les services de tél-jeunes alors honnêtement je suis un peu (bcp) gênée. Mais je voudrais des conseils pour savoir quoi faire parce que ça fait vraiment longtemps (genre 1-2 ans) que j’ai des sentiments pour un ami du primaire (6e année en fait) et je me suis informée sur les symptômes d’un crush (je sais que ça peut varier d’une personne à l’autre, mais je corresponds tjrs à ceux qui sont nommés) mais je ne veux vraiment pas en parler au ledit ami car je suis carrément sûre que ce n’est pas réciproque et j’ai peur qu’en lui avouant ça crée un malaise et qu’il ne veule plus me voir (déjà qu’on se voit 1 fois par mois voire moins) ou que ça gâche notre amitié qui est si précieuse et importante pour moi. Mais je n’en peux plus de vivre avec ces questionnements, de penser à lui sans cesse. Ça me dérange tellement! Je n’arrive pas à me concentrer même d’étudier tellement que ça me trouble. Je sais que ça a l’air vraiment complexe et que vous allez me dire que je ne dois pas avoir peur et de lui en parler mais en parler c’est la meilleure chose que trouve à faire. Donc, si c’est possible, pouvez-vous m’aider?
Merci et bonne journée.
-
ArpeFidèle2
elle/elle
17hje sais pas quoi faireSalut! Depuis le début de l'année je vais vraiment pas bien. Je serais même pas expliqué ce qui me rend mal mais en résumé je n'arrive pas à aimer la vie. Petite j'avais déjà du mal avec le concept de vivre et de mourir et je me suis toujours senti à part. Il y a 2ans on m'a diagnostiqué tdah ce diagnostique m'a fait voir d'un autre angle mon enfance et m'a aidé. Mais il y a 2 semaines ma psy m'dit que j'était neurrodivergence ( elle m'a pas dis plus et c'est pas claire car tdah fait parti de la neurrodivergence), je me suis dis que ce diagnostique aidera à mettre des choses en place pour aller mieux. Pourtant j'ai l'impression qu'on m'a juste posé une étiquette sans me dire je servais à quoi. Je suis toujours autant mal et les personnes qui m'aide prennent tout à la légère comme si un matin tout allait aller mieux. Ils prennent leurs temps et peut-importe ce qui je dis leurs discours ne change pas. J'ai vraiment cru qu'avec ce diagnostique ils allaient mettre des choses en places mais ils me ont dit que à l'école tout allait bien et qu'il fallait rien changer. Mais je souffre toujours au tant chez moi et en cours. Je suis perdu et je suis tombé au plus bas. J'ai plus d'espoir et avancer me fait tellement et je comprend pas pourquoi. J'ai tout pour être heureuse mais je le suis pas et même quand j'essaie de faire des trucs que j'aime j'ai un vide que me fais sentir mal. Peut de gens vous lire juste qu'au bout,je sais pas combien il y a de faute mais ça doit être beaucoup. Je parle à personne de mes problèmes à part au "pro". Alors peut-être que ici quelqu'un me comprendra. Merci d'avoir lu je vous souhaite à tous le bonheur que je n'arrive pas à avoir.