J'aurai bientôt un dignostic

avatar

CactusMature7

elle/elle·15 ans

2m

Salut,

Il y a quelques mois, j'avais fait une publication, où je disais que je voudrais vraiment me faire diagnostiquer HPI. Ben là, c'est le moment... Les démarches sont commencées. J'ai une premier rendez-vous prévu avec une neuropsychologue dans quelques mois. Pis ça m'angoisse un peu... En fait non, beaucoup.

J'aimerais tellement ce diagnostic. Je sais même pas vraiment pourquoi. Ça m'aiderait peut-être à mieux me comprendre ou aider les autres à me comprendre. Pour être honnête, je pense aussi que ça serait une certaine fierté pour moi d'être diagnostiquée HPI. Bref, je veux ce diagnostic, et on dirait que je me met une certaine pression sur le fait de donner les «bonnes réponses». Je sais qu'il faut être honnête et tout, mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je me met des trucs dans la tête à propos de ce diagnostic que je vais répondre des trucs qui sont pas nécéssairement vrais, juste par réflexe, parce que mon inconscient va répondre ce qu'il faut répondre pour avoir le diagnostic.

Donc voila, je suis vraiment anxieuse à ce sujet, j'ai vraiment peur pour ma première rencontre. Je me demande si je regrette un peu les démarches.. J'ai tellement peur de ne pas avoir le diagnostic. Ça fait tellement, tellement longtemps que je «rêve» à ce moment, et si, au final, je n'étais pas vraiment HPI ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette année, j'ai été très, très, très occupée. J'ai fait beaucoup de sport et j'étais dans beaucoup de choses, activités, comités à l'école. Pis ben, veut veut pas, j'ai vu mes notes baisser un peu. Rien de catastrophique, mais mettons que je viens de passer de «notes impeccables» à «bonnes notes». Pis je sais que ça a de l'importance pour mon diagnostic...

Bref, si vous avez des conseils/commentaire/etc, ça pourrait peut-être m'aider :)


-Cactus :)

Réponses

  • avatar

    LavandeAnxieuse17

    elle/elle

    2m

    Coucou, ne stresse pas avec sa sa l'arive a tout le monde detre stresser déconcentre occuper fatigué.

    Au moins tu passe !

    bonne chance pour la suite

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    1j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?