MON GRAND RETOUR !!
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Heyyy ! Vous m'avez manqué guysss !
Je reviens d'un séjour d'une hosto psychiatrique !! That was crazyyy ! Mais jt là pr les crises suicidaires et dépressives -v-'..
WTVVV ! For real, c pas that bad ! I mean, ofc, it's not funny pis c fuckin' strict ! Mais, bien évidement -v-'.. Fallait que je mettes un peu d'épic dans mon séjour ! JT LITTÉRALEMENT LE LEADER DU GROUPE DE JEUNE QU'IL Y AVAIT ! Dcppp, on a fait des conneries par-ci, par-là ! Feck, ct pas that bad tt le long !
Bref, le séjour sert enft à créer un filet de sécurité pour les jeunes. Dcp, oui, c full strict pis pas tjrs fun, mais entkkk..
Si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions sur le déroulement des séjours et pk c bénéfique, i'm here for answer ! ^^
Prenez soin de vous, gang !
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
1jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
je serais curieuse de comprendre puis de savoir comment ça se passe 🙏
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
@KoalaAccueillante9 Heyy !
En gros, les séjours sont courts.. Mais le but, c'est d'établir un filet de sécurité en cas de crise.. Là-bas, tu auras une routine. Genre, tel tel h, c'est tel tel chose.
Tu auras (tout dépendant de ce qu'ils estiment le mieux pour toi) des temps de réflexion de 1h15 ou 2h. Y'en a 3 par jours. Et pendant ce temps, tu fais des lectures thérapeutique (Malgré le nom éclaté, c pas si pire for real) et des questions sur le sujet (ex. automutilation, suicide, TPL, etc).
Le hick, c'est que tu ne peux pas sortir de ta chambre le 3/4 du temps.. Chaque jour, tu auras des activités en groupe (ex. atelier d'art (origami, etc), écrire des lettres à toi même, bricolage, etc).
Les lits : IN-CON-FOR-TABLE !! Mais on s'y habitue.. Avk un big mal de dos x.x..
Y'a qd mm beaucoup de jeunes for real ! Ca change souvent : Durant mon séjour (4jours, 3nuits) j'ai vu le monde arriver et repartir aussi vite..
Ils te laisseront partir quand ils seront assurés que tu es en sécurité (avk toi mm) et que tu respecteras le filet de sécurité que tu auras écrit (pendant les réflexions).
Bref ! Si tu veux d'autres détails, n'hésite pas !
Prends soin de toiii ❤️✨
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
@NuageCompréhensif2
merciiiii :)
grace a toi j'aurai un peu moins peur si ça m'arrive un jour ça g faillit me ramasser la 🦋
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
@KoalaAccueillante9 Ca fait plaisiiir !
N'hésite pas si tu as besoin de parler ❤️
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
merci même chose pour toi :) 🦋
si tu me tags qqpart je reçois un courriel :) 🦋
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Salut @NuageCompréhensif2.
J'ai une question. Moi j'y suis allée un premier séjour 3 mois, et un deuxième une semaine. Je ne sais pas si j'ai eu la même expérience que toi, mais j'ai beaucoup souffert. Je voulais savoir pourquoi je ressens plein de choses vis à vis ce que j'ai vécu là-bas, comme de la colère, de la honte, mais aussi une genre d'attraction à y retourner. Est-ce que tu as déjà ressentit ça?