Je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!
PianoGentille14
il/lui·15 ans
Salut la gang! Faq g un crush sur cette fille depuis quelques semaines pis c'es insane, je pense que à elle. Mais le problème c'est que elle sait même pas que j'éxiste, j'ai eu un crush sur elle pour sa personalité en entendant ces convos avc ses amis pis en voyant le genre de chose qu'elle repost sur IG. Je sais que sa sonne full weird mais chui vrm perdu et j'ai aucune idée comment qui parler pis j'ai vrm besoin de conseil.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
DauphinPonctuel10
il/lui·16 ans
Salut PianoGentille14,
Je vois très bien ce que tu peux ressentir. J’étais moi même dans cette situation il y a un ans de ça et cela me marque toujours autant aujourd’hui (je m’en souviens comme si c’était hier). Pour approcher ma crush j’ai utiliser trois techniques au cours des premières semaine pour me permettre d’arriver en relation amicale avec elle (dans un premier temps).
La première chose que tu pourrais faire c’est d’aller proche d’elle et de lui poser une Question hyper basique qui n’a pas rapport avec elle. Ex: question sur un cours, sur un prof, sur un parascolaire etc. Après bien entendu si tu pense que tu peux directement y’aller avec un compliment que tu veux lui faire, ou une question un peu plus personnelle libre à toi de faire ce question tu veux ;)
Deuxièmement, ce serait toi simplement d’attendre. Je peux quasi en être sûr (même si je peux me tromper) mais en général il suffit d’une bonne fois, d’une bonne coïncidence pour qu’engager une mini conversation de quelque minutes avec elle se fasse quasi naturellement. J’a peu moi expérimenter cela l’année passé et honnêtement c’est bien moins difficile lorsque le hasard fait en sorte qu’on se retrouve à parler avec notre crush par le biais d’une activité commune ou d’un labo en équipe de deux par exemple. Mais je suis d’accord que cela peux être plus long et qu’il faut s’avoir être prêt à agir tout de suite quand l’occasion se présente.
Enfin, la dernière technique consisterait à provoquer la conversation. Ce que je veux dire par là (en prenant exemple sur moi), c’est de s’arranger subtilement pour que les « planète soit alignée » et que cela rendre l’approche BEAUCOUP plus simple. Il y a plusieurs chose que j’avais fait pour rendre cela efficace. (malgré que j’ai connue des échecs dans tout ça aussi) Ex: j’étais aller voir ma prof de science pour lui demander qu’elle me mette à côté de ma crush. Elle l’avait fait sans hésiter et m’avais placer à côté d’elle. Cependant je voyais que je ne lui parlais pas vraiment malgré le fait que nous étions à côté, alors j’ai décider de lui faire un simple petit bonjour à chaque fois que je m’installais à côté d’elle au début du cours et de faite, grâce à cela on a commencer à se parler et de la tout à commencer.
Voila c’était mes conseils pour toi et j’espère avoir pu t’aider. Évidemment je n’ai pas tout le contexte de ta situation, mais je suis sûr que tu va finir par y arriver parce que moi non plus j’etait pas mieux parti que toi. Bonne chance et bonne journée!! 😊