Surnom à donner quand t'es en couple ?

avatar

CannelleRassurante14

elle/elle·14 ans

3m

Salut gang,

Bon comme vous pouvez voir dans le titre j'aimerais savoir quelques surnoms que je pourrais donnez à mon chum ou que lui il pourrait me donner. Si vous me donner quelques surnoms cela pourrais m'aider à mieux guider mon cpl.

Merci à vous gang !

Réponses

  • avatar

    CapucineSportive14

    elle/elle·14 ans

    3m

    Coucouuuu @CannelleRassurante14,

    Comment vas-tu?

    Bon, pour répondre à ta question, et bien je pense sincèrement que c'est préférable de se questionner soit même plutôt que de demander aux autres.

    Un surnom, c'est quelque chose de personnel, quelque chose qui t'appartient, et ça doit venir du coeur.

    Par exemple, je sais que je n'étais pas en couple avec cette fille, mais sur les réseaux je l'ai appelé mon poème, puisque je suis poétesse.

    Un autre exemple, avec une autre fille que j'ai aimé je la surnomais ma fleur, puisque je la voyais de jour en jour fleurir, et qu'elle me faisait penser à la joie de l'été.

    Souviens toi que c'est ton coeur qui doit parler, pas ton esprit. Bref j'espère avoir pu t'aider, du moins un peu, et que tu trouveras un surnom.

    Je te souhaite bonne chance et bonne continuité dans ton couple.

    Groooooooosss bisousssssss surrrrrrr toiiiiiiii!!!

    @CapucineSportive14 ­­­❤️❤️❤️❤️❤️

  • avatar

    LapinSportive6 alltheme

    La Brigade·elle/elle·16 ans

    3m

    @CannelleRassurante14

    Tu pourrais peut-être l'appeler

    - mon coeur

    - mon soleil

    - doudou

    - mon ange

    Sa serais des bon surnom pour toi et ton copain

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    11h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression