À la recherche de trucs pour faire grossir les seins???

TofuIndulgente16

elle/elle·15 ans

1m

TW: Je parle de seins et je ne veux pas qu'on prenne rien de ce qui est dit ici sexuellement ou bizarrement, merci.

Bonjour ou bonsoir. Je suis à la recherche de truc pour faire grossir les seins et je sais que je ne suis pas la seule.

J'ai eu mes premières règles à 9 ans et à partir de là j'ai commencé à voir un développement dans ma poitrine, mais après genre la 6e année, plus rien. En 4e année, je m'en foutais des seins, mêmes que je me sentais insecure de porter des paddeds bras parce que je trouvais que ça avait l'air bizarre, mais en 5e et 6e et sec 1,2,3 ben les gars y'ont commencé à faire des commentaires. Positifs et négatifs. J'ai beau m'en foutre dépendemment du gars, j'ai quand même envie d'attirer, si vous voyez ce que je veux dire? Et si j'me met avec une fille, j'ai pas envie d'être la flat-chested ou qu'on assume que je suis masc.

Là, je viens de finir mon secondaire 3 et moi qui pensait avoir "get over" mon insécurité (parce que je suis entourée de bonnes amies et qu'il n'y a plus d'hommes à la maison) ben j'avais tort.

Ma tante a fait une joke sur la taille de mes seins.

Je suis comme la "left-out" génétiquement de ma famille. Ma mère en a des normals, ma soeur ils sont presque plus gros que ceux de ma mère, même chose pour ma tante et pour ma grand-mère. Mon frère, ma soeur et moi n'avons pas le même père genre mon frère est le seul à connaitre son père et à vivre avec mais ma soeur et moi, non. Pis j'ai vu en ligne que la génétique des deux barres de la familles sont impliqués dans le développement des seins, mais comme je ne sais rien d'un des deux côtés de ma famille ben je connais personnes avec un cup-size en bas de C (outre que moi).

J'ai vu de la bouffe à manger pour "booster l'oestrogène", mais je sais que ça ne marche pas puisque j'ai mangé ça toute ma vie. J'ai vue des massages et exercices, mais honnetement je ne vois pas de changement + jai lowkey la flemme. Sinon j'ai vu des genre de jujubes supplément d'oestrogène et ça jveux bien essayer (parce que j'ai vu une modèle qui disait que c'est ça qu'ils lui avaient donné parce qu'il trouvait qu'elle avait du potentiel, mais pas d'assez gros seins pis que ca marche) Mention: Je ne fais pas confiance au temps, car je sais que d'ici la fin de ma croissance (si elle n'est pas déjà finie) je vais encore avoir la plus petite poitrine de ma famille.

Mais genre comment je dis ca à ma mère? There is no way elle dit oui pour m'acheter des supplément d'oestrogène. Je peux pas prendre la pilule parce que j'ai aucune raison de la prendre (je ne suis pas active sexuellement, je n'ai pas d'acnée, j'ai un flow menstruel correcte)

Alors voici ma question:

Comment je doit faire pour faire grossir mes seins naturellement sans la pilule? (Je ne veux pas lire de "c'est impossible", car rien est impossible............ou du moins j'espère 🥹)

Réponses

SoyaRusé14

elle/elle·14 ans

15j

Salut TofuIndulgente16!

Premièrement, je trouve que ces remarques sont un peu toxiques. Tu devrais en parler à ta tante, car ce n'est pas normal qu'on te juge pour la taille de ta poitrine. Ça ne représente pas du tout les qualités et talents que tu as.

Sinon, si tu désires qu'ils soient plus gros car tu le veux pour toi-même, j'ai appris quelques trucs sur youtube pour qu'ils aient l'air plus volumineux (on ne me juge pas😅).

Apparament, on peut acheter des genres de pads qui mettent l'accent sur certaines parties des seins, ce qui peut aider pour qu'ils aient l'air plus gros. On peut aussi les attacher ensemble pour que ça les rapproche.

Au contraire, des brassière de sport qui rend la poitrine plus uniforme (je ne sais pas comment l'expliquer😅) ou des chandails plus foncés peuvent rendre la poitrine plus petite.

Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça te donne au moins l'information que tu peux trouver des idées partout sur internet🤣🤣

Bref, j'espère que ta situation sera mieux et je te souhaite une bonne journée!

Dernières publications

Liste de discussions

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Coucou gang

Ya pas long jai vecus une tentative extreme jai tes hor de moi jai de bessoin daide

ThéAdroite4

il/lui·16 ans

2j
    Fils de mon beau père…

Ok je suis bizarre je sais mais ont a pas de lien de sang…

quand jetait plus jeune je faisais l’amour avec le fils de mon beau père ( chum à ma mère ) bin sa continuer pandant plusieurs années jusqu’à nos parent l’apprend oui il était fâché mais se son dit vaut mieux sa que un v ou agression donc ont a arrêter pandant genre 1 ans aujourd’hui je lui est demender si il avais toujours une attirance il m’a dit non premièrement j’ai l’impression qu’on ma quitter sa fait bizzare bref deuxièmement se Quis m’énerve chez lui ses que il veux pas affirmer Quis est bi ! Ont vas se le dire quand ont a des rapports sexuelle avec le même genre et que tu est d** et non mou sais que t’aime ! Entk merci lol

ThéAdroite4

il/lui·16 ans

2j
    phobie / pas être capable d’être en couple à cause de sa

Salut moi j’ai une phobie Anaphylactophobie même moi je ne suis pas capable de le prononcer bref faut savoir que je suis gay ok ! Je suis allergique au fruit de mer ! Je sais que souvent les jeunes ont vas dire à ya personne qui me veux… moi ses le contraire mais je ne peux dire oui même si je l’adore bcp bcp pcq jais peur que quand ont se rencontre et qu’on s’embrasse je fasse une réaction allergique… oui ses assez problématique et sa ses a tout les jour ! Je regarde chaque ingrédients sur de nouveau truc que je mange même les anciens parfois au restaurant si il a des fruits mer je mange rien ! Bref si tu a la même phobie que moi écrit moi xxx

QuinoaCréatif3

elle/elle·19 ans

2j
    Je comprend pas les trans

Quelqu’un peut m’éclairer au sujet des trans? Comment un homme peut savoir ce qu’est d’être une femme alors qu’il n’en est pas une. Et comment sait-il qu’il en est une si les vêtements, les apparences, les emplois ne définissent pas une femme? J’ai de la difficulté à comprendre et j’aimerais m’éclairer alors qu’il y a de plus en plus de trans.