Conseils pour plus d'amour....

ChevalÉlégante8

elle/elle·15 ans

14j

Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

Bye! xoxo

(désol si c longgg😭)

Réponses

SoyaRusé14

elle/elle·14 ans

13j

Salut @ChevalÉlégante8 !

Je comprend que ça peut être dure et pour de vrai, tu n'as pas besoin d'avoir l'air d'une déesse pour séduire un gars. En plus, être hot, ce n'est souvent pas question d'apparence en tant que tel, mais de confiance. De plus, ta personnalité joue aussi un rôle très important. Si tu arrives à rencontrer un gars et être gentille avec lui, c'est peut-être tout ce qu'il faut pour qu'il t'aime.

De plus, si tu connais des amis qui sont en couple avec des gars, tu peux peut-être leur demander s'ils ont des amis qui sont ouverts à te rencontrer. Tu peux d'ailleurs leur proposer qu'ils t'envoient des messages sur Instagram. Cependant, reste quand même vigilante, car tu ne connais pas ces gars.

J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une bonne chance!

AmandeIndulgent10

elle/elle

11j

Allo @ChevalÉlégante8,

Je comprends vrm a quel point sa peut etre chiant: tu vois plein de monde etre en couple alors que toi, qui est a full envie ta pas de chum.

C'est sur que si tu serais dans une école mixte sa serait bcp moins de trouble car c'est comme ça que se forme la plupart des couples a notre age, mais bon, il y a quand meme des moyens pour te trouver un chum:

1.Comme SoyaRusé14 a dit, si t'as des amies qui ont des chums, essayer d'inviter certains de leur amis pour essayer de vous matcher. Avant les sites de rencontre, c'est comme ça que ça marchait

2.Demande aux filles de ta classe comment elles ont trouvé leur chum

3.Peut etre si tu fais une activité dans ta ville, il y aura des gars (mais attention a pas juste faire ça pour trouver l'amour)

Aussi, tu dis que tes parents ne veulent pas que tu sois en couple mais si tu finis en couple, ne le dis pas maintenant à tes parents; s'ils voient que tu continues à avoir des bonnes notes quand tu leur dis, ça devrait les rassurer.

Et tu sais, ce n'est pas mettre du maquillage et t'habiller hyper à la mode qui va faire en sorte que tu vas trouver l'amour. Meme si on dirait que c'est sa que sa prend, c'est mieux rester soit meme et avoir un bon chum apres un petit bout de temps que d'avoir directement un chum mais en n'étant pas soi-meme.

Et ce n'est pas obligé d'avoir les réseaux pour avoir un chum. Au moins un numéro de téléphone ou une plateforme qui permet de se texter c'est parfait.

Voila, j'espère que je t'ai aidé (dsl c'était long je voulais rep a ttes tes questions) et n'oublies pas, l'important si tu veux un chum c'est de rester toi meme et en confiance :)

@AmandeIndulgent10

Dernières publications

Liste de discussions

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Coucou gang

Ya pas long jai vecus une tentative extreme jai tes hor de moi jai de bessoin daide

ThéAdroite4

il/lui·16 ans

2j
    Fils de mon beau père…

Ok je suis bizarre je sais mais ont a pas de lien de sang…

quand jetait plus jeune je faisais l’amour avec le fils de mon beau père ( chum à ma mère ) bin sa continuer pandant plusieurs années jusqu’à nos parent l’apprend oui il était fâché mais se son dit vaut mieux sa que un v ou agression donc ont a arrêter pandant genre 1 ans aujourd’hui je lui est demender si il avais toujours une attirance il m’a dit non premièrement j’ai l’impression qu’on ma quitter sa fait bizzare bref deuxièmement se Quis m’énerve chez lui ses que il veux pas affirmer Quis est bi ! Ont vas se le dire quand ont a des rapports sexuelle avec le même genre et que tu est d** et non mou sais que t’aime ! Entk merci lol

ThéAdroite4

il/lui·16 ans

2j
    phobie / pas être capable d’être en couple à cause de sa

Salut moi j’ai une phobie Anaphylactophobie même moi je ne suis pas capable de le prononcer bref faut savoir que je suis gay ok ! Je suis allergique au fruit de mer ! Je sais que souvent les jeunes ont vas dire à ya personne qui me veux… moi ses le contraire mais je ne peux dire oui même si je l’adore bcp bcp pcq jais peur que quand ont se rencontre et qu’on s’embrasse je fasse une réaction allergique… oui ses assez problématique et sa ses a tout les jour ! Je regarde chaque ingrédients sur de nouveau truc que je mange même les anciens parfois au restaurant si il a des fruits mer je mange rien ! Bref si tu a la même phobie que moi écrit moi xxx

QuinoaCréatif3

elle/elle·19 ans

2j
    Je comprend pas les trans

Quelqu’un peut m’éclairer au sujet des trans? Comment un homme peut savoir ce qu’est d’être une femme alors qu’il n’en est pas une. Et comment sait-il qu’il en est une si les vêtements, les apparences, les emplois ne définissent pas une femme? J’ai de la difficulté à comprendre et j’aimerais m’éclairer alors qu’il y a de plus en plus de trans.