Need tipssss

avatar

MerÉpatant14

elle/elle·14 ans

1m

Omd guys! Jcp pourquoi je me pose cette question mais bref en fait, quand j’étais avec mon ex on commancait à faire des bailles et tout mais comme pas de pénétration you know, vue que j’avais peur et je lui ai dit et il as bien sûr compris. Mais pendant notre relation on as failli le faire beaucoup de fois et je dois avouer que quand g vue le baille je me suis vraiment dit « no way sa rentre dans moi » genre bro j’avais l’impression que dans aucun monde sa fonctionnait😭 bro dit de même sa a l’aire vraiment stupide mais c vraiment ce qui me faisais le plus peur, genre malaise si sa rentre pas et sa fail 😂 entk, bref on est plus ensemble et la je suis en « freq+ » on vas dire avec un dude et jcp g fucking envie de le faire mais ouin est ce que je suis la seule à m’avouer dit sa au début? Pi quelques questions en passent, Quel est la ou les meilleurs positions? Est ce que dans le noir c meilleur? Et est ce que la musique sa rajoute de quoi au c bs?

ENTKKK, I hope j’ai des réponses sous peu et merci d’avoir lu ce message mdr il est beaucoup trop long (désoler d’avance pour les faute! )

Réponses

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1m

    Allo @MerÉpatant14,

    J'avoue que je me suis reconnu dans la situation que tu décris hahaha

    Parce que je suis en couple avec mon chum depuis un peu plus que 6 mois pis même si on fait des choses un peu "spicy" disons, je me sens vrm pas prête pour être pénétrée. Parce que c'est sur que pour les gars c'est plus simple mais pour nous les filles, c'est bcp plus intrusif.

    Mais t'es vraiment pas la seule à avoir penser ça promis prc surtout quand c'est la première fois, genre on c pas à quoi s'attendre et tout.

    Moi perso, c'est parce que le "membre" des gars ça me dégoute vrm. Genre je me dis "wtf c quoi sa!?!?!?!"

    Bref j'ai pas vrm de conseils miracles à te donner prc je l'ai jamais fait mais l'important, c'est de vous écoutez et de le faire d'une manière que vous êtes tous les deux consentant et à l'aise

    Voila... j'espère que je t'ai aidé :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    RamenCaptivant14

    elle/elle·21 ans

    26j

    Coucou! C'est normal d'être stressée et d'appréhender ce moment-là! Je te rassure, physiquement les corps des hommes et des femmes sont faits pour que la pénétration fonctionne! Toutefois, c'est normal de se dire que le pénis de notre partenaire soit "trop" gros pour rentrer et d'avoir des craintes à ce sujet là!

    Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de t'écouter et de respecter tes limites. Si tu as envie d'aller plus loin, fonce! Le moment ne sera clairement pas parfait, ni comme dans les films, mais ce sera votre moment. Il y aura des rires, de la gêne, des malaises et j'en passe. Mais tu sais quoi? C'est NORMAL !

    Un deuxième conseil, c'est de s'assurer que tu sois vraiment prête physiquement à pratiquer la pénétration! Plus tu seras excitée, plus ton vagin devrait produire de la lubrification naturelle permettant la pénétration plus facilement. Si jamais ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas. Il existe des lubrifiants que tu peux utiliser et les condoms sont généralement lubrifiés légèrement également (utilise un lubrifiant à base d'eau préférablement pour éviter les infections et nettoie bien la région après la relation sexuelle).

    Concernant tes autres questions : il n'y a pas de position sexuelle favorable, puisque les goûts de chacun diffèrent. Lorsque vous serez rendus là et prêts à explorer, faites des essaies! Assurez-vous seulement que les deux partenaires soient à l'aise avec la position choisie! De plus, ne vous fiez pas à la pornographie pour les positions, ce sont des acteurs, ils sont habitués de faire toutes sortes de figures impressionnantes, mais dans la réalité et dans nos chambres à coucher, c'est bien rare que nous tentons des choses à la limite de l'impossible! Gardez le tout simple ;) Pour ce qui est d'avoir des relations sexuelles dans le noir ou avec de la lumière, c'est une préférence personnelle. Par contre, dans le noir c'est souvent difficile de bien voir et donc ça ajoute un peu de complexité! L'idéal, c'est de te faire confiance, de t'aimer comme tu es et de ne pas craindre le jugement. Si ton partenaire souhaite avoir des relations sexuelles avec toi, c'est qu'il te trouve belle!! Finalement, pour la musique, je te dirais qu'en général les gens n'en utilise pas! Mais si c'est quelque chose qui vous intéresse, testez-le! C'est le meilleur moyen de savoir si vous aimerez ça ou non!

    N'oublie pas, pour prévenir les infections urinaires, va faire pipi après la relation sexuelle! Ça permet à ton corps d'évacuer les particules ayant pu entrer dans l'urètre!

    Bref, désolée pour ce long message! J'espère avoir répondu à tes questions :)

  • avatar

    SagittaireBrillant1

    elle/elle·16 ans

    20j

    Hiii ! J’ai eu la même réaction quand j’ai vu une 🍆 pour la première fois. Mais crois moi sa rentre y’a un bébé qui peut passer par là donc it’s gonna be okay 😂😂

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    1j
    Je ne sais pas comment aborder le sujet

    Bonjour, je suis en couple depuis plus ou moins deux mois et je commence à ressentir l'envie d'aller plus loin, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Par le passé, on s'était toutes les deux dit qu'on ne se sentait vraiment pas prêtes pour ça, mais ça a changé de mon côté depuis et je ne sais pas comment lui en faire part. Des conseils ? Merci !

  • avatar

    PétanqueAvenante11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Le cégep et ma mère

    Allo, dans le fond je vais la faire courte, je suis en Tremplin Dec (donc le pont) pour me permettre de me rendre en soins infirmiers par la suite. Durant ma première session, je fais mes chimies pour me permettre de me rendre en soins par la suite. Le truc, c'est que j'ai aussi tout mes cours de base, y compris philosophie, que je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression que le fait de ne pas comprendre me fait perdre ma motivation d'apprendre et donc, se dissous sur mes autres matières y compris chimie. J'ai envie d'abandonner le cours pour cette session pour me concentrer à 100% sur ma chimie que j'ai BESOIN pour ma technique. J'ai voulu en glisser un mot à ma mère pour lui faire comprendre que je pensais annuler mon cours de philo pour la session et j'ai eu droit à la réponse "dans cette famille on buche pour avoir se qu'on veut" et "moi j'avais 35 de Côte R" ce qui ne fait que me mettre encore plus la pression à journée longue et donc je suis complètement mélangée et au bout de ma vie. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai aussi l'impression que ma mère me contrôle, me surprotège et m'empêche de vivre mes émotions. Je ne me suis jamais autant mal senti avec mes parents depuis mon entrée au secondaire. Je serai adulte dans 1 mois et j'ai l'impression qu'on me traîte comme si j'avais 13 ans

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    1j
    Amitiés compliqué

    Je n'entends pas parler de cette genre de situation pis j'ai vraiment besoin d'en parler. Alors dans le fond ce qui ce passe c'est que j'ai un ami gars depuis sec4 pis on est vraiment bon amis. Par contre, avant l'été on a tout les deux développer des sentiments et on a eu une freque avant les vacances d'été. Mais de base je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et c'est le premier. Alors j'ai freak out et j'ai terminé ce "test", car jpp lui donner ce qu'il mérite comme copine.

    On est encore ami, mais depuis que je le vois à l'école, mes sentiments ne partent pas. Je suis encore full attaché, je cherche sa présence et je ne suis pas capable de ne pas pansé à lui.

    Mais là je me sens hyper mal, car c'est moi qui l'a blessé. Je ne comprends pas pourquoi mes sentiments sont devenus plus fort après d'avoir eu ma chance.

    Bon dans le fond, je ne sais pas quoi faire.

  • avatar

    KetchupProdigieuse15

    elle/elle·14 ans

    2j
    Poid

    Salut!, je skip directement au vif du sujet, je me trouve grosse. Jai des marques d'étirement sur le ventre, jai des bourelets je porte du extra large pour me cacher car c'est baggy, et jai tellement de la misere a perde tu poid jaimerais tellement ça.. des conseils?