Emprisonnée !!

CyclopeFestive10

elle/elle

2j

Bon. J'ai lue des témoignages et des commentaires sur ce forums et je me sens un peu moins seule. Je suis ultra-insécure depuis que j'ai 8 ans, et j'en ai 14 maintenant pis ça a pas changé. C'est bien beau dire que la personnalité est plus importante, c'est vrai que c'est qui on est qui compte, mais ça m'aides pas vraiment à me sentir plus belle. Je me suis toujours trouvé des défaults. Que ce soit mes bras, mon visage ou mon manque de formes, mon ventre a toujours été au centre de mes préoccupations avec ceux-la. Je ne suis pas grosse, et tout le monde me dis que je suis skinny, mais je vois bien que mes bras et mes cuisses sont pas aussi minces que les belles filles de mon âge, que mon ventre n'est pas plat ou que mes seins ne sont pas aussi ronds et volumineux qu'elles. Je vais à la salle et je cours, mais je me sens prise dans ce cercle vicieux où je mange mes émotions, puis je me sens mal d'avoir mangé des cochonneries, mais je continue parce que ça me réconfortes. J'ai pas l'impression de voir du progrès même si je m'entraine, mais j'ai de la difficulté à manger moins parce que je manges quand je vis des émotions fortes à la place de m'exprimer (ce qui m'arrives souvent parce que je suis très sensible et perfectionniste, surtout avec mes notes à l'école). J'ai peur que personne ne m'aime, ou que pire, je ne réussise jamais à m'aimer moi-même. Je n'ai jamais eu de chum, et ça me fait penser que c'est à cause de mon corps. Bref, JE ME SENS LAIDE

Réponses

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

23h

Salut @CyclopeFestive10 !

Je comprend vraiment que tu peux moins aimer ton corps, mais il faut que tu saches que ce n'est pas du tout grâve d'être plus mince que les autres. De plus, j'ai moi aussi pas beaucoup de formes et je te garantis que ce n'est pas du tout grâve. Le bon gars va t'aimer pour qui tu es et s'il est insatisfait par apport à ta poitrine, et ben c'est son problème (et c'est un gros red flag)!

De plus, il est très normal que tu sois encore célibataire et c'est la même chose pour moi. Il faut que tu saches que ça n'influence pas du tout à quel point tu es une bonnes personne. Par exemple, je connais une fille très toxique qui a déjà eu 16 ex, alors qu'une de mes cousines (qui est la personne la plus intelligente que je connais) n'a jamais été en couple alors qu'elle a environ 20 ans.

J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une belle journée!🩵🩵

CyclopeFestive10

elle/elle

15h

Salut! Oui ça m’aides un peu tu me rends moins insécure haha. Je suis contente de ne pas être seule et j’imagine que tu as raison,ça m’arriveras quand ça m’arriveras. Merci 😁

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableAutonome11

elle/elle·16 ans

12h
    Je n'ai plus de motivation

Bonjour, jai une problème depuis que le secondaire a recommencé (cest ma dernière année), mais jai dû mal à suivre en cours et ça me demotive à continuer, je comprends rien, même en allant en récupération, en demandant de l'aide, je n'y arrive tout simplement pas. Aujourd'hui, j'ai reçu des notes de certains travaux que j'ai fait et j'ai failli en couler une et j'en ai couler une autre alors que ce sont des matières dont je n'avais aucune difficulté l'année dernière. Également, je ne sais pas si ça a un lien, mais je dors énormément de temps comparé à avant. Je dors de 10 à 12h par nuit et je fait même des siestes des fois, avant je dormais entre 6 et 8 heures et je ne me sentais pas autant fatiguée que maintenant. J'ai essayé d'en parler a mes amies et elle m'ont dit que je m'inventais des choses, mais c'est vrai, je n'y arrive pas je n'arrive plus à rien faire. En plus, j'ai perdu l'envie de faire plein d'activités, et aussi je vais toujours me balader après l'école, je n'ai plus envie de rentrer chez moi. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, mais je ne ressens plus cette envie d'avoir hâte à quelque chose et "ma vie n'a plus autant de couleur que avant" je ne sais pas si ça a dû sens

Aussi pardonnez moi pour mes fautes d'orthographe, je n'ai pas corrigé se que j'ai écris

TiramisuTolérant7

elle/elle

13h
    kick en commun

allo!! j'ai besoin de conseils

en gros, mes deux meilleures amies, qui sont assez proches entre elles, ont un kick sur le mm gars et elle me l'ont dit à moi mais pas à l'autre. le truc c'est que ma première amie l'aime vraiment depuis quelques mois mais elle veut pas pursue ou rien meme si elle est un peu obsessed avc lui... je l'ai déjà encouragé à le faire bien sûr mais elle veut rien savoir. ma deuxième amie l'aime depuis un peu moins longtemps mais elle est dans toutes ses classes et c'est aussi son partenaire de labo donc ils se parlent pas mal. cette semaine, elle lui a demandé si il voulait étudier avec elle après l'école et il a dit oui. donc la jsp trop quoi faire. ma premiere amie serait vrm triste d'apprendre qu'il étudie avec elle alors je veux pas lui dire moi meme, mais si elle l'apprend de ma deuxième amie je pense qu'elle va etre encore plus triste donc jsp si je devrais dire a ma deuxieme amie de pas lui dire mais la elle va se sentir full mal d'étudier avec lui... jsp si vous comprenez mais si oui svppp conseillez moi!! merci xx

ChiliSérieuse11

Équipe Tj·Préfère ne pas répondre

1j
    NOUVEAUTÉ SUR LE FORUM ! ÉMOJIS

Vous pouvez désormais réagir aux publications et aux réponses des autres jeunes avec différents émojis. 💛

L’idée? Vous permettre de montrer votre soutien, de dire « moi aussi », d’envoyer un peu de courage ou simplement de réagir à ce que quelqu’un partage… même quand vous ne savez pas trop quoi écrire.

👀 Maintenant, on veut savoir ce que vous en pensez!

Testez-les et dites-nous :

👉 Est-ce que vous aimez les émojis proposés?

👉 Est-ce qu’il y en a que vous pensez utiliser souvent?

👉 Est-ce qu’il en manque un que vous auriez aimé avoir?

👉 Est-ce qu’il y en a un que vous trouvez moins utile?

Écrivez-nous vos idées en commentaire! 👇C’est grâce à vos commentaires qu’on peut continuer à améliorer le Forum pour qu’il vous ressemble. 💬✨

CyclopeFestive10

elle/elle

2j
    Je sais juste pas

Bon. J'ai 14 ans, et je sais que ça peut paraitre jeune, mais honnêtement dans le monde qu'on vis, j'ai l'impression que tout le monde a des relations intimes de plus en plus jeune. Presque toutes mes amies ont déjà fais des trucs avec des gars. Ma meilleure amie a littéralement fais l'amour à 13 ans et je me sens tellement en retard !! j'ai jamais fait de préliminaire, ni même embrassé un garçon. C'est pas nécéssairement que j'en ai pas envie mais je sais pas. Je comprends pas comment des gens peuvent être assez alaise pour se mettre vulnérable à ce point avec quelqu'un et les laisser les voir et les toucher comme ça. Je me pose tout le temps milles questions sur ça et j'ai l'impression que je ferais un arrêt cardiaque parce que je serais trop stressée. Je saurais pas comment me placer, Est ce que je le fais bien ? Est que je suis sensé le regarder ? Est ce que j'en ai vraiment envie ? Serai-je dégouté en voyant le sien ?? Je veux pas paraitre bizzare, mais j'ai l'impression d'être la seule qui se sent complètement déboussolé en pensant à me mettre dans cette situation avec quelqu'un. La semaine passée, un de mes ami avec qui il y a failit avoir un truc entre nous m'a demandé d'être amis avec bénéfices. J'ai pas dormis de la nuit après sa demande parce que j'avais aucune idée si j'en avais envie. C'est pas qu'il n'était pas beau, ou que j'en avait pas vraiment envie, mais je ne pouvais juste pas me faire à l'idée de me faire toucher ou de toucher quelqu'un comme ça. Et le pire, c'est que j'ai aucun problème à le faire moi-même et à penser à ça quand je suis seule, mais j'ai l'impression que j'arriverai jamais avec quelqu'un d'autre. Breff, est ce que je suis la seule qui se sent en retard mais qui en a pas encore vraiment envie ??