Jamais été en couple

PoutineCurieuse14

il/lui

4a
J'ai 20 ans et personne ne m'a jamais aimé, je n'ai jamais été en couple. Comment est ce que je peux faire pour rencontrer l'amour?

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    J'ai 13 ans bientôt 14 ans et je n'aipas été en couple. Mais jai déjà été full amoureuse... Et tu sais que cest chacun.e.s son rythme. Il n y a pas vraiment de façon de trouver lamour selon moi. Cest vraiment selon toi, je sais pas si te'as déjà été amoureux.se maia quand tu vas craquer sur quelqu'un ca va sûrement être très fort. Apres tu pourra faire quelques pas d'avance mais sans trop presser la personne. L'amour n'a pas qu'une définition elle en a plus de milles! Alors la seule et unique personne qui peut savoir quand ca va être l'amour fou et bien, cest toi! Je comprends ton envie d'être en couple, il y a énormément de gens qui veulent être aimé et cest comme ca que la vie marche. Alors ce que je peux te dire cest qu'il n y a pas qu'une façon de trouver lamour et aussi, on a pas toute la même façon ou le même point de vue.
    J'espère que je t'ai aidé!
    Xxxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

4a
    Salut! C'est vrai que c'est assez difficile parfois de trouver quelqu'un à notre goût. En fait, c'est difficile comme sujet parce qu'on a pas contrôle sur comment est-ce que les autres personnes nous peuvent nous percevoir ou développer des sentiments à notre sujet. Je te conseillerais vraiment juste d'être toi-même, de sortir et faire des activités avec différentes personnes. Le meilleur moyen je crois c'est seulement de laisser aller les choses et l'amour viendra à toi. Tu ne peux pas rien forcer et ça ne sert pas à grand chose non plus! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx courage!

HoisinAvenante14

il/lui

4a
    T'es encore tellement jeune! Tu as peut-être l'impression que beaucoup de monde a déjà été en couple, mais tu es loin d'être le seul à ne jamais avoir eu d'amoureux/se. Tu peux rencontrer quelqu'un à l'école, au travail, à un sport, sur les réseaux sociaux... Garde l'oeil ouvert mais ne t'oblige pas à choisir quelqu'un qui ne te correspond pas :)

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicLogique11

iel

5h
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

10h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

22h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️