Je suis trans
TornadePatient1
il/lui
Je suis complètement perdu et je sais plus quoi faire, je sais même plus où j'en suis et quelle démarche je dois prendre.
Que dois-je faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Ce cheminement-là, c'est vraiment un cheminement personnel. As-tu envie de t'exprimer (exemple: tes vêtements, ton style, etc.)? Je ne m'y connais pas trop là-dedans. Peut-être que d'autres jeunes pourront mieux te guider! Essaie de communiquer directement avec TJ, leur envoyer un courriel ou les appeler par exemple. Fais quelques recherches, prends les sources en note, etc. J'espère t'avoir aidé!
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends ce que tu vis et je sais que ça peut être vraiment difficile de se retrouver dans tout se cheminement. Ce cheminement est vraiment personnel (donc c'est quoi seul.e qui le connait) mais il ya quelques postes dont je peux te parler. Par exemple, peut être que tu pourrais t'habiller d'une façon que tu te sens bien et qui montre ton genre ( Si tu aimes ton style comme il est et bine reste avec celui que tu as. Mais je dis ça si jamais tu ne te sens pas bien dans tom style vestimentaire et bien sache que tu peux le changer de la façon que tu veux!) De plus, il ya tes pronoms. Pour les personnes qui ne savent pas quels pronoms tu utilise ou qu'ils.elles.iels utilisent d'autres pronoms dont ceux pour lesquels tu t'identifie. Et bien, tu leur dit quels sont les pronoms que tu veux qu'ils.elles.iels utilisent. Pour finir, il ya aussi les gens qui t'entourent (ceux qui sont vraiment proche de toi! Tu peux leur parler de cela et de ce que ça te fait émotionnellement et/ou physiquement) Il ya aussi des comités/association LGBTQ2, avec qui tu peux parler sans aucune honte et aucune hésitation. C'est sur qu'il ya d'autres jeunes qui vivent la même chose que toi! Tu n'es pas le.la seul.e !! N'hésite pas à réécrire dans l'espace teljeunes si jamais ya quoi que ce soit, je te réponderai!
J'espère que j'ai aider !
Xxx