traumas
ChawarmaImpliqué8
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je suis vraiment désolé pour tout ce que tu vis. J'ai aussi du trauma, j'ai perdu ma mère quand j'avais 6 ans, je l'ai vue sur la lit d'hôpital. Elle était là coucher sur le lit...morte... cela m'as évidemment briser le cœur... Même aujourd'hui ça me fait mal et ça me fais des flashbacks, j'ai 14 ans donc cela fait 8 ans que ma mère est morte et que j'ai du trauma, de la peine et des flashbacks. Je penses que je comprends ce que tu vis. Mon primaire n'était pas comme le tien, donc je ne peux pas imaginer comment ça doit être difficile pour toi. Le rejet n'est pas facile, l'abandon encore moins. Crois moi, il ya des gens pour qui tu comptes vraiment. Je sais qu'on se connait pas, mais je te donne et t'envoie tout mon soutien virtuellement!❤️
Pour ce qui est des trucs que je voudrais te donner, et bien, je vais te donner les trucs que j'ai utiliser pour sortir et "surmonter" le trauma que j'ai (encore) par rapport au décès de ma mère.
1. J'ai commencer à écrire des poèmes. Je sais que ça peut paraître un peu quétaine ou un peu weird... Mais ça m'as fait vraiment beaucoup de bien. Les poèmes sont pour moi, une façon de sortir nos émotions les plus fortes qui restent en nous depuis si longtemps. C'est une façon de sortir ce qu'on a sur le coeur en faisant rimer des mots, en accouplant des mots!! (Je sais pas si ça à l'air débile..) Si tu n'ai pas trop le genre à écrire des poèmes, tu peux écrire des scénarios, des histoires, des pièces de théâtre, des chansons, un journal intime etc...
2. Écouter de la musique, jouer de la musique. Chanter me fait vraiment du bien! Pas besoin d'avoir une belle voix, pas grave si tu chantes faux!! Juste chante, libère ce que tu as en toi! Si t'aimes pas trop chanter, tu peux te mettre à jouer un instrument, à écouter de la musique. (Je jouait de la clarinette avant, ça m'as vraiment aider.)
3. Rapelle toi que c'est correct d'aller mal. Que la tristesse n'est pas une mauvaise émotion. Je me suis dis ça durant toute mon enfance et je me le dis encore !
4. Bref, prends du temps pour toi, fais ta passion (si tu en a pas découvert encore, c'est peut être le temps d'en découvrir une?!)
J'espère que j'ai un peu aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
Xxx