Je pense avoir un tca

AbeillePersuasive1

elle/elle·19 ans

4a
Sa fait plusieurs mois que j'ai commencé à moin manger ou il y a des semaine ou je passait 3 à 5 jour sans manger car je n'aime pas mon corp ou quand je mange je me sens pas bien. Je compense souvent les repas que mes parents me font par beaucoup d'exercice physique. Je n'ose pas trop en parler. J'en est parlé au intervenant de la mdj (maison des jeunes) mes il ne connais pas vrm sa.

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut
    Tu sais quoi? Je vis exactement la même chose... Je crois que la source de ses pensées sur nous c'est les corps "parfaits" (je dit bien "parfait") des femmes dans les magazines, mais faut pas oublier qu'ils sont phototchoper. Je te conseille de faire comme moi, pendant une semaine (7 jours) écrit sur une feuille jour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ensuite le jour 1 tu écrit une chose de ton corps que tu aimes (physique) ensuite le jour 2 tu écrit 2 choses , le jour 3 tu écris 3 choses et ainsi de suite! J'espère que j'a aidé! Et surtout, n'oublie pas que tout le monde a un corps magnifique! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

4a
    Salut SoleilBienveillant10, c'est pas toujours facile d'en parler et de trouver de l'aide quand ça ne va pas bien. La relation avec la nourriture et notre corps c'est vraiment pas toujours facile sauf que c'est important d'aller chercher de l'aide quand on arrête de manger ou qu'on fait ++ d'exercice pour compenser. Je te suggère d'aller parler avec un.e psy, tes parents ou si tu préfères à un.e intervenant.e d'ANEB. Ils.elles sont vraiment super gentil et je pense qu'ils.elles pourraient t'aider dans ce que tu vis. Des fois c'est gênant d'aller voir quelqu'un en vrai ou appeler, eux on un service de clavardage et de SMS si tu es plus à l'aise à l'écrit https://anebados.com/
    On est là pour toi si tu as besoin, autant sur le forum que les intervenant.e.s de Tel-jeunes!

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?