Pensées trops stressant
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre
Je me stress beaucoup sur des choses comme si le diable peux prendre mon esprit et ma vie. Je ne le crois pas mais je ne peux pas arrêter d’y penser et c’est en partie causer par la Covid et la mort de membres de familles.
Des fois je le pense jusqu’à je ne peux pas dormir la nuit et récemment je ne voulais plus manger ou boire à cause de cela. J’ai aussi pleurer dessus à cause que tous mes émotions et pensées stressant se mélange ensemble au point que je pense a avoir des symptômes de crises de panics.
Plus récemment je ne voulais plus manger ou boire et devais me forcer, Mais je ne peux encore dormir sans me stressé. Ça commence à affecter ma vie de tous les jours et des fois j’ai des pensées suicidaires car je ne veux plus me stressé.
Je vais mieux maintenant et je l’ai dis à mes parents mais je voulais savoir si quelqu’un a des tips sûr avoir des pensées qui peuvent stressés et comment se dormir sans se stressé.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
PoissonCurieuse14
elle/elle
Ouf, ça doit vraiment pas être facile de vivre avec tout ça à l'intérieur de toi, mais je suis contente que tu ailles mieux maintenant que tu en as parlé avec tes parents. Je me considère aussi comme anxieuse, sans jamais avoir été diagnostiqué, et je comprends ce que c'est d'avoir une crise de panique, ou d'être incapable de t'endormir parce que le hamster dans ta tête n'arrête pas de tourner. Je ne pense pas qu'il y a un remède miracle, mais tu pourrais peut-être aller faire un tour chez le médecin, voir ce qu'il pourrait faire pour t'aider, parce que je pense que tu as besoin d'aide si ça commence à affecter ta vie de tous les jours, surtout si tu as des pensées suicidaires. Mon médecin m'avait aussi conseillé d'aller voir un psy, et je pense que ça pourrait aussi t'aider d'en parler avec quelqu'un autre que tes parents. Sinon, il y a aussi l'hypnothérapie. C'est une forme d'hypnose, et ça m'a aidé quand j'étais plus stressée. Je te conseille aussi de lire le livre Par amour du stress, de Sonia Lupien. J'ai seulement lu le début, mais il y a des trucs pour les moments de stress, et je pense qu'il te permettra de mieux comprendre ton anxiété.
C'est pas mal mes conseils pour toi. J'espère que tu vas aller mieux bientôt! xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est vraiment difficile ce que tu vis. Je penses que tu devrais aller en parler à des intervenant.e.s, tes parents, tes ami.e.s, un.e T.E.S à l'école? Je penses que c'est vraiment important d'en parler à un.e adulte! J'ai déjà connue plusieurs personnes qui ont eu des pensées sucidaires et àa leur a fait du bien d'aller en parler à un.e adulte qui comprends et qui ne va pas te juger! Tu peux toujours écerire sur ce forum, on est toujours là pour toi! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans