Valeurs, c’est quoi exactement?
TornadeMinutieuse5
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
14hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
14hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
14hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
SagittaireÉpanoui7
elle/elle
CannelleSportif10
il/lui
sûr que tu en as. Des valeurs c’est quelque chose de positif qui est important pour toi, qui te guide dans ton comportement. Tu en apprendras davantage dans ton cours d’ECR au secondaire. Les valeurs c’est un sujets que tu aborderas profondément.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
Les valeurs, c'est unique à chacun. Dans le fond, comme on l'a dit en commentaires, c'est quelque chose qui te tient à coeur. Exemple: moi, mes valeurs les plus importantes c'est l'amour, la famille et le respect.
Ça veut simplement dire que la famille prend beaucoup de place dans ma vie et que je l'aime. L'amour est important pour moi, car j'ai besoin d'en donner et d'en recevoir, etc. Puis, le respect parce que sans ça, je ne sais pas trop ce que le monde peut devenir sans ça, etc.
Ce n'est pas vrai que tu n'as pas de valeurs, car c'est tout simplement propre à chacun! Des fois, ça prend du temps se questionner là-dessus pour savoir quelles sont les tiennes, mais ne t'inquiète pas avec ça! D'ailleurs, si tu ne comprends pas trop bien c'est quoi, ton enseignant d'éthique et cultures religieuses saura très bien t'expliquer ça, ce sont des pros sur ce sujet!
J'espère que j'ai bien répondu à ta question! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx