Rebound

avatar

CapricorneAccueillante12

il/lui

3a
J’ai commencé à parler à une fille il y a 1 semaine on s’est vu , embrasser etc mais je ne sais pas si je suis juste un rebound ou elle veux quelque chose ? Quelle sont les signe d’être un rebound

Réponses

  • avatar

    BiscuitBavard5

    Préfère ne pas répondre

    3a
    selon moi il n'y a pas vraiment de signe qui peuvent montrer que tu es un rebound mais je crois que si tu as des doutes tu peux prendre plus ton temps pour te rassurer.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Je suis d'accord avec BiscuitBavard5, il n'y a pas vrament de signes pour montrer que quelqu'un est un rebound ou pas. Selon moi, la seule et meilleure chose à faire c'est d'avoir une discussion avec la fille, de lui expliquer ce que tu ressens et ce que ça te fais penser. Ensuite, elle te le dira ce qu'elle ressent à son tour! (oublie pas de parler au je !!)J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    PoutineComique16

    il/lui

    3a
    Tu pourrais discuter des anciennes relations de la fille en question afin de mieux comprendre ses intentions et aussi tu pourrais lui faire part de ce que tu veux avec elle afin que vous puissiez être sur la même longueur d'onde.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    17h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    22h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???