Automutilation
RoseFière3
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
L'automutilation, c'est se faire mal pour se faire du bien. Ce qui veut dire que quand tu te fais mal physiquement, ça te cré une forme de bien en dedans de toi. (que ça aille jusqu'au sang ou pas) Donc oui, d'une certaine façon c'est ça, mais dans f'autres cas, ça ne l'ai pas. Je te conseille d'Aller en parler à un.e intervenant.e, à un.e TES ou à tes parents. C'est important d'en parler! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Comme CasouletProdigieux3 l'a bien expliqué, si c'est dans le but de te « faire mal pour te faire du bien », oui dans ce cas c'est de l'automutilation. Si tu essaies d'arrêter de te faire du mal, il y a l'application « I am sober » qui fait un décompte du temps que tu as fait sans t'automutiler! Ça m'a beaucoup motivée lorsque je voulais le faire sans cesse. J'espère que j'ai répondu à ta question xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Comme Casouletprodigieux3 l’a dit, l’automutilation (oui, tu as bien écrit le mot!), c’est un comportement qui pousse une personne à se faire du mal pour tenter de composer avec la pression et les émotions difficiles qu’elle peut vivre. Parfois, se blesser, pour quelqu’un qui s’automutile, sert à temporairement évacuer une certaine souffrance émotionnelle/psychologique en la transformant en douleur physique.
Dans ton cas, je ne peux pas affirmer que ce que tu fais peut être considéré comme de l’automutilation. Par contre, il est possible que ça puisse considéré ainsi. Je crois que le mieux serait d’en parler avec un.e adulte de confiance ou de contacter un organisme comme Tel-Jeunes ou JeunesseJ’écoute.
Je crois qu’il est bien que tu te questionnes là-dessus et que tu essaies de mettre les choses au clair. Je te félicite pour cela.
J’espère que j’ai pu aider. N’hésite pas à nous écrire si tu veux discuter davantage, on sera là :)
CrocrodilePerspicace14
elle/elle