Je perds le controle

VerseauContent10

elle/elle

4a
Depuis quelques mois, je ne fais plus mes devoirs, j'ai de mauvaises notes et je n'arrive plus à me concentrer peu importe se que je fais. J'ai peur d'échouer en temps qu'élève, fille soeur, amie. J'ai l'impression que je n'ai plus de contrôle. Je me sens seule, je m'isole. L'école me stress comme se n'est pas possible. Hier soir, j'ai fais une crise de panique et suis partie à l'urgence. Je suis toujours sur mes gardes, je suis anxieuse chaques fucking secondes de mon existance. j'ai besoin d'aide

Réponses

X11350N7J1WT

il/lui

4a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

YogaAuthentique5

elle/elle

4a
    Coucou! Wow, pas facile pour toi! Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. Premièrement, sache que je suis très sensible à ce que tu vis et que je te soutiens là-dedans. Commençons par l'école : tu dis que tu n'arrives plus à te concentrer, alors dans ce cas, je te conseille d'aller parler à tes professeurs de ce que tu vis. Ainsi, vous pourrez trouver des solutions ensemble pour la suite. Selon moi, la communication est la clé dans la vie. Maintenant, tu dis que tu as peur de ne pas être une assez bonne amie, fille, etc. Sache que tu n'es pas la seule à ressentir cette pression, mais sache aussi que celle-ci est très malsaine. Encore une fois, je te suggère fortement d'en parler avec tes parents et amis que tu ressens cette pression et ainsi ils seront au courant et pourront te supporter là-dedans et trouver des solutions avec toi. Pour ce qui est des crises de paniques, je pense que si c'est aussi intense et que tu dois même te rendre à l'urgence, tu devrais également communiquer ça à tes parents et ils te proposeront surement un-e psychologue (ce que je te conseille vivement).

J'espère que tout ça t'aura aidé. Je te suggère aussi de parler de tout ça à un-e intervenant-e scolaire, et il/elle pourra te guider vers une paix d'esprit. N'hésites pas si tu as autre chose et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi dans la suite.

Courage xx

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    C'est dûr ce que tu vis.. je suis désolé que tu vives ça.. personne ne mérite de vivre ça. c'est sûrement lier au stress que tu vis. Est ce que tu vis beaucoup de choses qui se passes en même temps en ce moement? Est ce que tu as l'impression que tu vas explosé à un moment donne? Moi je me sentais comme ça quand je me sentais pas bien.. Ce que j'ai fais pour essayer d'aller mieux, j'en ai parler avec mes ami.e.s, une prof, un.e intervenant.e Teljeunes et à mes parents. Parler à des gens de ce qu'on ressent c'est la meilleure chose à faire selon moi. Je te conseille d'aler en parler à un.e adulte de confiace avec qui tu te sens pas juger et avec qui tu te sens bien! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Coucou!
    C'est normal que tu sois sur tes gardes. Je te comprends totalement. Tu n'es pas la seule dans cette situation et tu mérites d'aller mieux, je te le promets. Tu ne l'es peut-être pas en ce moment, mais je te le dis, ça ira mieux. Des fois faut prendre le temps de mettre de l'effort, je sais que ça peut être drainant à un certain point.

Si tu veux, tu peux en parler à l'école. Il y a toujours un solution et quelqu'un à qui parler. Ce n'est jamais peine perdue et je suis certaine que ces personnes ont des bons moyens pour gérer ton stress et tout.

N'oublie pas de prendre des grandes respirations, c'est super important.

J'espère que je t'ai aidé un peu, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit. On croit tous.tes en toi!! xx

Dernières publications

Liste de discussions

SafranCharismatique5

elle/elle

1j
    TOC

Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

SourisSouriante6

elle/elle

1j
    un autre niveau

Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

FeuNaturel16

elle/elle·15 ans

1j
    Envie impossible

Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

BubbleteaPositive16

elle/elle

1j
    Rupture de contact familial ?

Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...