Peur de tombé enceinte

avatar

SushisPatient14

elle/elle

3a

Salut!

Je trouves que ma situation est assez particulière mais je crois que le seul moyen d'avoir une réponse serait ici. Il y'a un an j'ai été agresser et il a eu pénétration alors j'étais plus vierge. Depuis j'ai eu un nouveau copain. Notre première fois étais bien zéro mal ni rien(nous étions protégé et je prends la pillule) nous avions essayer sans un peu mais nous n'avons pas trop oser. Le lendemain nous l'avons refait protégé completement et j'ai des saignement depuis(mardi). Mon copain est très inquiet que je sois enceinte.Nous sommes dépister et tout les deux avons aucune maladies. Sa fait alors trois jours et d'après les sites après 6 jours sa pourrait être une grossesse et nous sommes inquiets. Nous croyons que c'est surement du à cause d'une secheresse ou d'un troma alors saviez vous si après combien de temps sa cicatrise ou c'est des signes de grossesse?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Je voudrais commencer par te dire je te trouve d'un courage fabuleux. Lorsque j'ai lu que tu avais été agressée j'ai eu les larmes aux yeux et tout de suite en lisant ton message au complet j'ai su que tu es une personnes courageuse! Je voulais commencer mon message par cela :)

    Pour ce qui est de la question si tu es enceinte ou pas, je ne peux pas répondre par un oui ou un non parce que je ne suis pas médecin. Mais je crois que la seule façon d'avoir la réponse qui est oui ou non ce serait de faire un test de grossesse. Ils sont très facile d'accès, (sûr que yen a à la pharmacie de ton quartier). Donc voilà! Faudrais faire un test de grossesse!

    Hésite pas si ya quoi que ce soit!

    P.S: c'est vraiment un bon conportement de la part de ton copain et toi d'être aller faire un test de dépistage!

    xx

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @SushisPatient14 !

    Ouf, je suis vraiment désolée que tu aies vécu cela. Tu ne mérites pas ça... 😢

    Je te trouve vraiment courageuse. Vraiment. Merci d’avoir partagé ta part d’histoire. Ça a dû demander beaucoup de bravoure de ta part. suis sure que tu as aidé plus d’une personne en faisant ceci.

    Concernant ton copain, je suis vraiment heureuse pour toi 💛 Tu mérites cet amour, cette attention... Je trouve admirable qu’il fasse bien attention à toi et que vous fassiez les tests nécessaires.

    Puis, désolée pour le délai de ma réponse :/ J’espère que tout s’est bien passé et que vous allez bien ✨

    Pour répondre à ta question sur le fait d’être enceinte ou pas, je t’aurais suggéré le même conseil que @Casouletprodigieux3.

    Bien sûr, si tu t’inquiètes pour les saignements ou pour l’éventualité d’un test positif, tu peux aller voir un médecin. Je pense qu’il est mieux d’aller voir un.e professionnel.le dans ce cas.

    Prends soin de toi et fais attention à toi 🤍

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Coucou @SushisPatient14 !

    J'espère que tu vas mieux, ça fait toujours peur une crainte comme ça!

    Mon conseil est vraiment d'aller voir un.e pharmacien.ne à la pharmacie de ton quartier. Je crois que c'est la meilleure solution de pouvoir confirmer ce que tu penses être.

    Honnêtement, c'est normal lorsqu'on a ses premières fois que des saignements surviennent. Il faut juste que tu surveilles ça de près au cas-où pour X raison, tu te serais blessée (ce qui me surprendrait, mais on ne sait jamais). Je crois que le meilleur moyen est vraiment d'aller t'informer et de vérifier à l'aide d'un test de grossesse si jamais tes menstruations sont vraiment trop en retard.

    Prends soin de toi! J'espère t'avoir aidé. Bravo d'avoir publié ce que tu vis, car tu en aides probablement plus qu'un.e.

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit nous sommes là! xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SafranCharismatique5

    elle/elle

    1j
    TOC

    Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

  • avatar

    SourisSouriante6

    elle/elle

    1j
    un autre niveau

    Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

  • avatar

    FeuNaturel16

    elle/elle·15 ans

    1j
    Envie impossible

    Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

  • avatar

    BubbleteaPositive16

    elle/elle

    1j
    Rupture de contact familial ?

    Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...