Peur de tombé enceinte
SushisPatient14
elle/elle
Salut!
Je trouves que ma situation est assez particulière mais je crois que le seul moyen d'avoir une réponse serait ici. Il y'a un an j'ai été agresser et il a eu pénétration alors j'étais plus vierge. Depuis j'ai eu un nouveau copain. Notre première fois étais bien zéro mal ni rien(nous étions protégé et je prends la pillule) nous avions essayer sans un peu mais nous n'avons pas trop oser. Le lendemain nous l'avons refait protégé completement et j'ai des saignement depuis(mardi). Mon copain est très inquiet que je sois enceinte.Nous sommes dépister et tout les deux avons aucune maladies. Sa fait alors trois jours et d'après les sites après 6 jours sa pourrait être une grossesse et nous sommes inquiets. Nous croyons que c'est surement du à cause d'une secheresse ou d'un troma alors saviez vous si après combien de temps sa cicatrise ou c'est des signes de grossesse?
Dernières publications
Liste de discussions
-
TisaneTravailleuse1
elle/elle
2jJ'ai mal à mon coeurJ’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.
-
SmoothieAdorable13
elle/elle·13 ans
2jJsp quoi faireSalut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye
-
BasilicLogique11
iel
2jNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2jComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je voudrais commencer par te dire je te trouve d'un courage fabuleux. Lorsque j'ai lu que tu avais été agressée j'ai eu les larmes aux yeux et tout de suite en lisant ton message au complet j'ai su que tu es une personnes courageuse! Je voulais commencer mon message par cela :)
Pour ce qui est de la question si tu es enceinte ou pas, je ne peux pas répondre par un oui ou un non parce que je ne suis pas médecin. Mais je crois que la seule façon d'avoir la réponse qui est oui ou non ce serait de faire un test de grossesse. Ils sont très facile d'accès, (sûr que yen a à la pharmacie de ton quartier). Donc voilà! Faudrais faire un test de grossesse!
Hésite pas si ya quoi que ce soit!
P.S: c'est vraiment un bon conportement de la part de ton copain et toi d'être aller faire un test de dépistage!
xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·21 ans
Salut @SushisPatient14 !
Ouf, je suis vraiment désolée que tu aies vécu cela. Tu ne mérites pas ça... 😢
Je te trouve vraiment courageuse. Vraiment. Merci d’avoir partagé ta part d’histoire. Ça a dû demander beaucoup de bravoure de ta part. suis sure que tu as aidé plus d’une personne en faisant ceci.
Concernant ton copain, je suis vraiment heureuse pour toi 💛 Tu mérites cet amour, cette attention... Je trouve admirable qu’il fasse bien attention à toi et que vous fassiez les tests nécessaires.
Puis, désolée pour le délai de ma réponse :/ J’espère que tout s’est bien passé et que vous allez bien ✨
Pour répondre à ta question sur le fait d’être enceinte ou pas, je t’aurais suggéré le même conseil que @Casouletprodigieux3.
Bien sûr, si tu t’inquiètes pour les saignements ou pour l’éventualité d’un test positif, tu peux aller voir un médecin. Je pense qu’il est mieux d’aller voir un.e professionnel.le dans ce cas.
Prends soin de toi et fais attention à toi 🤍
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @SushisPatient14 !
J'espère que tu vas mieux, ça fait toujours peur une crainte comme ça!
Mon conseil est vraiment d'aller voir un.e pharmacien.ne à la pharmacie de ton quartier. Je crois que c'est la meilleure solution de pouvoir confirmer ce que tu penses être.
Honnêtement, c'est normal lorsqu'on a ses premières fois que des saignements surviennent. Il faut juste que tu surveilles ça de près au cas-où pour X raison, tu te serais blessée (ce qui me surprendrait, mais on ne sait jamais). Je crois que le meilleur moyen est vraiment d'aller t'informer et de vérifier à l'aide d'un test de grossesse si jamais tes menstruations sont vraiment trop en retard.
Prends soin de toi! J'espère t'avoir aidé. Bravo d'avoir publié ce que tu vis, car tu en aides probablement plus qu'un.e.
N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit nous sommes là! xx